En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Escudé : « On essaie d’oublier les inquiétudes »

Mis à jour le
Julien Escudé, défenseur du FC Séville et de  l'équipe de France
 

Julien Escudé assure que les Bleus ne partagent pas les craintes du président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, avant leurs matches cruciaux contre la Serbie et la Roumanie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ssergio19
    ssergio19     

    La France perdra Domenech virera
    et tout ira

  • dugenou
    dugenou     

    Alors on hurle avec les loups?Tu lis les journaux et suit aveuglement ce que disentla majorite des medias.Si la France se qualifie et fait un bon resultat en coupe du monde ,tu suivra encore les Medias et tu diras que la France est la meuilleur et Domenech le meuilleur des entraineurs.Alors bouge toi et va supporter l equipe de France car il me semble qu elle gagne. Pour une fois essaie d etre different des autres bourins de Francais aveugles par les Medias.

  • sqdqsd
    sqdqsd     

    j'ai fait un rêve que la françe gagnait la coupe du monde 2010 triplé de zidane de la tête je me suis réveillé aie c'est dur dur lol.

  • bougez-vous
    bougez-vous     

    comment voulez vous gagner si il y a pas de confiance mais toujours des inquiétudes dans cette equipe de france c'est quoi cette mentalité , ces joueurs me font vraiment rire aucun jeu dans cette equipe que des exploits indivuels
    Concernant la confiance il n'y en a pas mais qu'il y a t'il ces joueurs et cet entraineurs sont pareils ils ont toujours peur et se mefient de tout le monde .
    Arretez un peu et faites un peu du beau jeu sur le terrain.
    Quand à toi domenech si tu pouvais faire une equipe qui aille de l'avant et enlevez un millieu defensif ce serait bien met lassana diarra et enleve toulalan

Votre réponse
Postez un commentaire