En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Escudé
 

Invité de l’After sur RMC ce samedi, Julien Escudé a reconnu ne jamais avoir rencontré de problème avec Zlatan Ibrahimovic, qu’il a côtoyé à l’Ajax Amsterdam. L’international français évoque aussi son avenir qui s’écrit du côté de la Turquie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ewan
    ewan     

    Je viens de lire Escudé... c'est ultra transparent, mais où se plaint-il ???
    Il décrit le marché tout simplement, il a les idées claires (sur l'EdF),où est-ce qu'il se plaint?? faut être parano.

  • Docteur Dreossi
    Docteur Dreossi     

    Je suis tout à fait d'accord avec bouhahhahaha, comment un joueur de football professionnel peut sortir ça. En plus ce n'est pas un joueur de bas de tableau de ligue 1 et encore moins de ligue 2, escude joue a Seville depuis des années...Le mec il est millionaire et il se plaint...Un vrai scandale d'entendre cela !

  • bouhahhahaha
    bouhahhahaha     

    putain ce qu'il ne faut pas entendre =))) le mec il a touché assez de blé pour vivre 100 vies et il vient faire le malheureux genre il galère au plan financier. Je vais faire dans le populisme mais.. qu'il aille taffer à l'usine 5 jours et qu'il refasse son interview juste après.

Votre réponse
Postez un commentaire