En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Karim Benzema sera l’atout offensif numéro 1 des Bleus à l’heure de défier les Espagnols mardi à Madrid. De l’autre côté des Pyrénées, on se méfie tout particulièrement de l’avant-centre de l’équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Chiemsee
    Chiemsee     

    Benzema est nul,il n'a pas la gniak, c'est un mou, il n'a rien à faire en équipe de France. Vive Giroud, ce joueur vaut 10 Benzema.

  • yvousse
    yvousse     

    renommer mondiale, laisse moi rire ,incapable de planter un but, meme sur coup franc, je dirais une brele moi, devant japon un tir cadré, 2buts en 14 rencontres un buteur !!!!!! une brele oui, quand tu prend un ibra au psg, il a pas besoin des autres pour etre un grand joueur, une frappe et c'est dedans, alors de dire les autres c'est qui devrait apporté tout, quand ont est grand joueur mais ce n'est pas sont cas, il est en equipe de france car il est favorisé c'est tout comme dit larqué et je suis d'accord

  • historiendufoot
    historiendufoot     

    comment on dit "branlée" en espagnol ;-))))))

  • je suis pas d'accord avec toi
    je suis pas d'accord avec toi     

    je suis pas d'accord avec toi

  • bobdared
    bobdared     

    Un vert qui s'y connait en foot ? AHahahahahahahah

  • Hamouma
    Hamouma     

    connaissent rien en foot, Benzema est nul, ce sont les Français qui le disent. Il est même pas capable de marquer des buts à lui tout seul, pfff c'est vraiment un nul. C'est assez drôle d'ailleurs, car si Benzema était espagnol, il serait sûrement titulaire en équipe nationale d'Espagne, et il claquerait but sur but j'en suis sûr. Comme en Ligue des champions.

Votre réponse
Postez un commentaire