En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Giroud
 

L’équipe de France a décroché un superbe match nul, mardi, en Espagne (1-1). Retrouvez toutes les réactions après cette excellente prestation des Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • PERSES
    PERSES     

    C'est fou comme les gens retournent vite leurs vestes.Il a fallu un nul arraché à la 94e minute pour que tous les censeurs,moralisateurs de tous poils se mettent aux pieds des joueurs,eux qui n'avaient pas assez de mots durs et insultants.Moi je considère quitte à en choquer certains que l'Espagne était prenable hier mais avec un entraineur qui les fasse jouer devant hélas ce n'est pas dans la mentalité de DD.

  • SLIPO
    SLIPO     

    ça tient à 1 minute si l'arbitre avait sifflé à la 93 ,les mèmes qui se mast........sur cette équipe l'auraient calomnié ,enfoncée ....c'est le chauvinisme qui parle.Quand au fameux coaching de Deschamp parlons en il a fallu attendre que les bleus soient menés pour qu'il se décide à jouer l'attaque ,un entraineur de DHR EN AURAIT FAIT AUTANT..Moi je dis c'est triste de faire un tel gachis quand on a d'autres possibilités...

  • allez les bleus
    allez les bleus     

    J'espère pour ma part qu'ils continueront sur cet état d'esprit même quand ils joueront des nations plus modeste. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu une EQUIPE sur le terrain, il y avait de l'envie et de la solidarité, quelle dommage de ne pas avoir vu cela à l'euro.
    La victoire était à leurs porté et je pense que beaucoup de sectionneurs s'inspireront de se match pour faire déjouer la roja. ILS ÉTAIENT A L'AGONIE sur la moitié de la deuxième période, la victoire n'aurait pas été volé.
    Enfin je veux tirer mon chapeau à Matuidi: QUELLE MATCH !!!il m'a impressionné, il a récupéré un max de ballon et gêné les Espagnol du début à la fin BRAVO et je suis supportaire de l'OM.

  • LOLO 14
    LOLO 14     

    Alors ça, ça me rend fou !!!
    Cher Gilbert, comment peux-tu sortir l'absurdité selon laquelle nous aurions "marqué virtuellement deux buts à l'Espagne" !!??
    Imaginons le but de Menez accordé, crois-tu que le scénario du match aurait été identique et que Giroud aurait marqué à la 94 ème minute ???
    L'Espagne a été dominée alors qu'elle menait 1/0, et donc sans obligation de (re)marquer.
    Si le but de Menez avait été accordé, l'Espagne aurait eu 60 mn supplémentaire pour reprendre l'avantage, et la connaissant...
    Et surtout, connaissant la "loi" des vases communicants qui veut qu'une équipe qui vient de se faire rejoindre au score cesse de subir lors du réengagement au détriment de celle qui vient d'égaliser...
    Depuis des années d'écoute, seul Courbis rappelle cette "évidence" selon laquelle 4 occasions n'égalent pas 4 buts, puisqu'à partir du moment où la 1ère est concrétisée, l'histoire du match n'est plus la même, tant dans les faits que dans les têtes (des joueurs).
    En conclusion (et là mon propos devient subjectif), j'ai la conviction que le refus du but de Menez permet à la France d'égaliser à la dernière seconde et donc de ne pas être battue...

  • LEFRANCTIREUR
    LEFRANCTIREUR     

    Deschamps a gagné le match du coaching contre Del Bosque. L'entrée de Valbuena a fait énormement de bien.

  • apithyaugustin@yahoo.fr
    apithyaugustin@yahoo.fr     

    le chemin est très longue pour la France. le coach doit revoir son attaque et la défense. il reste beaucoup à faire.

  • jovet74
    jovet74     

    oui,ce but etait valable mais comme il aurait changé l'aspect du match on ne peut savoir ce qui se serait passé apres: à ce moment là,si fabregas(bien pale hier)met le penalty on prend une raclée?mais c'est bien fait pour les espagnols: à 15 secondes de la fin on ne tire pas un corner comme ils l'ont fait et surtout juanfran n'a qu'à mettre la balle en touche et c'est fini:ils ont fait trop preuve de suffisance vis à vis des français: quant à l'erreur faite par del bosque qui, au lieu de sortir iniesta,aurait du sortir fabregas, inexistant hier soir, car apres la sortie d'iniesta ils n'ont plus tenu le milieu: grand coup de chapeau à mr didier deschamps qui a donné une leçon de tactique.il n'y a plus qu'à virer benzema(archi-surcoté) et tout ira bien

  • komee06
    komee06     

    benzema tres capricieux son niveau de jeu est bas en ce moment il faut pas le faire joué, aussi il faut que l'EDf soit réguliere sur plusieurs match pour dire que la france est une bonne equipe tant mieux que nous aillons fait match nul!!!!
    les éléminatoires le chemin est encore loin, Mr deschamps faite joué que les hommes en forme pas l'amitié (benzema).

  • LUCKOS
    LUCKOS     

    Que de commentaires sur les leaders (Benzema, Ribery, Lloris ...)alors qui est le vrai patron ?
    Pour moi sans aucun doute c'est DD:
    Composition d'équipe ambitieuse, état d'esprit impeccable, volonté de réussir, le tous-ensemble appartient en premier lieu au coach, Mr Deschamps, je suis pas surpris... Mais fier de ce que vous faîtes!!! Bravo !!

  • LUCKOS
    LUCKOS     

    j'ai démarré le match la peur au ventre, dépité par les propos d'avant-match de Cap'tain Larqué !!! On est qu'à peine moyens, on ne peut rien espérer!!!
    Mr Larqué vous avez fait remarqué que vous n'aviez jamais été coach, j'ai admiré vos prouesses sur le terrain...Mais pour vos analyses, un peu d'humilité et de bon sens, vous êtes pourtant bien entourés avec Luis et coach Courbis, mais c'est comme sur le terrain il vous faudras beaucoup...Beaucoup bosser!!
    Allez courage, regardez les Bleus, ils ne sont pas si moyens que cela !!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire