En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Face à l’invincible armada espagnole, les Bleus devront réaliser un exploit s’ils veulent ramener au moins un point du stade Vincente-Calderon, à Madrid (21h), en match de qualification pour la Coupe du monde 2014. Mission impossible ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lebraque
    lebraque     

    ivont perdre 5 2

  • badoul
    badoul     

    Heureusement, en France il y a de la relève avec les espoirs qui viennent d'en prendre 5 contre la Norvège.

  • badoul
    badoul     

    Un milieu Gonalons, Matuidi, Cabaye. Deschamps envoie du rêve !!!!!

  • ballafounanana
    ballafounanana     

    +1 ---- Par contre on va nous rappeler NASRI c'est sur........... Malheur de malheur !

  • chris51
    chris51     

    5-1 contre la Norvége que les petits bleus ont pris!Mais c'est bon ça,la reléve est assurée.

  • johnnyeddy
    johnnyeddy     

    l espagne va s amuser comme a l entrainement

  • mak heussdress
    mak heussdress     

    Hier je lisais que l'entraineur de malaga et certains médias se demandent si les "sélectionneurs" français sont aveugle il parait que Toulalan fait un malheur !peut être ne savent ils pas que Toulalan avait déclaré (a juste raison) que france98 ils faisaient chier ! donc Blanc puis Deschamps aux commandes il est mal barré Jéremy!

  • gavatchou
    gavatchou     

    Les jeunes ont montré la voie en Norvège ils en ont pris (que) 5 ! voila le niveau du foot français !alors avant d'en faire des stars.........................

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Je reste persuadé qu on est en train de passer à côté de Gourcuff pour des raisons extra sportives. C est dommage, mais quand on a vu ses premieres saisons a Bordeaux on sait qu il est capable de grandes choses. Il a besoin d être mis en confiance. C est vraiment dommage. L'association de Ben Arfa ( s il avait moins le melon) et de Gourcuff au milieu pourrait ( toute proportion gardée ) me faire penser un peu à Djorkaef-Zidane ou Platini Giresse . Vous ajoutez à cela un Lassana Diarra et Cabaye , voilà un milieu de terrain qui me plairait beaucoup . Faites les jouer ensemble pendant 2 ans et franchement ca vaudrait le coup. Derriere Sissokho, Varanne, Ribery et Benzema devant, je crois que ca commence a avoir de la gueule. Mais bon entre les equipementiers, annonceurs et agents....

  • gaudasse
    gaudasse     

    PARDON UNE BOUSSOLE

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire