En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Espagne-France : la « supériorité » des Bleus à l’honneur
 

Au lendemain du nul arraché dans les arrêts de jeu par les Bleus face à l’Espagne, la presse ibérique est unanime. Non seulement la France a pris le dessus sur la Roja en seconde période, mais le but de Menez refusé pour hors-jeu était bel et bien valable.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • monamic
    monamic     

    la france va mal alors si en plus on prend une volée ? egalisation politique ou sportive comme ca tout le monde est qualifié et les francais sont contents on m empechera pas de penser ???

  • isco
    isco     

    tu peut mètre 10 fois le meme but quant il y a hors jeux ce n'est pas valider.et vue le nombre d'occasion de but de l'espagne en premiere periode et les 2 ou 3 contre en deuxieme la france sans sort bien. mais le nul et merité devant une equipe d'espagne diminuer par quelque joueurs cle et une baisse de forme d'iniesta et fabregas .

  • damjuve
    damjuve     

    C'est stupide de compter comme ça, si la france égalise sur le but de menez, le match aurait sans doute pris une autre tournure, de même si lloris n'avait pas arrete le péno ...
    Le foot c'est un film, pas des maths, le nombre d'occaz ne donne même pas forcément le ressentit qu'on peut avoir apres un match.

  • kikat
    kikat     

    c un mauvais raisonnement,car il ya aussi des but volé pr lespagne regarde le but que rate iniesta(en glissant) puis des tirs cadrés magnifique heureusement que hugo était prêt au bon moment car si on raisonne de ta maniere il y aurai 5-3 pour lespagne

  • ellememe
    ellememe     

    ben oui la france a gagne 2 a 1, but vole, but magistral de KB ARRETÉ, LA fRANCE AURAIT PU GAGNER HIER PAR 3 A 1.
    bonne voie, bien les gars.....

  • floke94
    floke94     

    ils ont bien retenu la leçons et bravo les bleu malgré un but refuser plus que valable de Menez.

  • LEFRANCTIREUR
    LEFRANCTIREUR     

    Les bleus ont joué comme les japonais, après une 1er mi-temps timide, la France se réveille comme le Japon et marque en fin de période après en corner adverse en fin de période.

Votre réponse
Postez un commentaire