En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Koscielny
 

Les Bleus affrontent l'Espagne ce samedi (20h45) à Donetsk en quarts de finale de l'Euro 2012. Suivez toutes les dernières infos en direct sur rmcsport.fr.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • papou.72@live .fr
    papou.72@live .fr     

    tout simplement,que se qi ont fait greve la derniere foi,n ont rien a faire au sein de l èqipe de france,une greve avec le salaire qils font,c est une honte

  • durandal
    durandal     

    On a surtout l'impression que Blanc cherche a sauver sa place en pensant qu'une courte defaite fera l'affaire.

  • ceccaldi
    ceccaldi     

    Il faut COMPRENDRE que pour Laurent Blanc une équipe a besoin d'un PATRON. Or, ce ne sera pas nasri, ni Menez(comparé à Zidane par LoolooN.). Ce soir Ca sera Cabaye, ou peut-être Debuchy.
    Malouda n'est là que pour boucher les trous sur le côté gauche.
    Finalement on joue avec DEUX attaquants: Ribery et Benzema, avec le premier qui va tourner autour du second. Ce qui est GENIAL c'est que cette composition peut se transformer en une configuration d'attaque A TOUT MOMENT et reprendre A TOUT MOMENT sa configuration initiale défensive.
    ce n'est pas pour rien si Laurent Blanc est demandé par les plus grands clubs du MONDE: c'est un grand stratège du football.

  • Vinssou
    Vinssou     

    Avant l euro blanc disais le point commun entre ben arfa nasri et menez c est le talent ce soir c est le banc.... Laurent blanc nous a dit depuis deux ans je veux de la continuité , malheureusement je ne vois pas la continuité de cet équipe ......

  • PDSGONTENCULE
    PDSGONTENCULE     

    Tu serais pas Parigot ? Franchement vous me faite rire avec votre Menez, comme si c'étais le joueur irremplaçable... De toute facon, les parisiens vous n'étes jamais objectif et vous croyez tout savoir sur le football comme d'hab quoi... Le retour sur terre l'an prochain, va étre rude ;) Vous oubliez qu'avant que les parisiens découvre le football, ya des clubs qui jouaient au foot et ca depuis des dizaines d'années alors vous avez du retard sur la connaissance du ballon les jeunes ;)

  • PLC64
    PLC64     

    La guenille Malouda titulaire, mais sans déconné!!?
    et Ménez sur la touche !!!
    Je ne comprends plus le football

  • Chuck
    Chuck     

    Alors mettre malouda c'est pas sérieux quand va t'il comprendre qu'il est claqué ce joueur, ensuite mettre debuchy milieu droit a la place de Ménez ... Il veut joué Ultra defensif Okay mais pour une contre attaque il se passe de menez qui peut faire très mal

  • BISON75
    BISON75     

    Sans Menez ne compte pas sur mois pour regarder la boucherie ....

  • OUL
    OUL     

    En repensant à la réaction de JM LARQUE, que je rejoins dans ses commentaires,sur l'humiliation faite aux Farnçais par les Suédois lors du match précédent, c'est nous tous qui avions honte d'être Français ! Et comment qualifier la postion de Laurent BLANC serrant la main à la fin du ce même match....surement pour donner le chèque en même temps !! Je pense que c'est l'aboutissement de 2 ou 3 décenies d'équipes black/blanc/beur sans affinités finalement voire même avec surtout des inimitiés. Surtout pas de propos racistes : peu importe effectivement la couleur mais force est de constater que ça fonctionne beaucoup moins bien qu'à une certaine époque. C'est certainement le reflet de notre société. Alors pour ce soir, comme réagiraient des gamins que l'on a fortement grondé, ils sont capables de réagir et de faire un match d'hommes mais franchement je crois surout que l'on va prendre une bonne déculottée !! Et ensuite de grâce, foutez-moi tout ce petit monde dehors. PArfois je plains ce métier de journaliste qui doit voir et sentir tous ces problèmes sans forcément l'avouer. Allez la France.

  • louxordu93
    louxordu93     

    c'est pas ça le problème! ce n'est pas une question qu'il aime un tel plus que l'autre regarde gourcuff c'est belle exemple! le truc c'est que tu en as un qui joue pour le real de madrid et l'autre pour montpellier et puis benzema a bcp prouvé qu'il était un atout indispensable que ça soit dans son club ou en EDF y a pas photo! ceci dit j'avoue que giroud pourrait apporté bcp à l'attaque de l'EDF mais bon c'est le choix du sélectionneur! même ménez est sur le banc!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire