En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yohan Cabaye
 

Face aux champions du monde et d’Europe en titre, l’équipe de France devra résister dans une semaine au milieu de terrain, compartiment de jeu parfaitement rôdé côté espagnol. Les statistiques et l’expérience parlent d’elles-mêmes. De quoi trembler.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • l'effri
    l'effri     

    on n'en na pris que 2 mais l'espagne a jouer pratiquement en marchant, en économisant aux maximum. et quant tu n'a pas des joueurs de qualité suffisante, il et normale et logique de douter fortement face aux champions du monde. mais un exploit peut toujours arriver.meme le nul serais deja un exploit.

  • bibiduer
    bibiduer     

    Franchement? ça va être très très très dur pour les Bleus...
    Déjà on a des blessés et on n'a pas de charnière centrale et en plus l'Espagne s'est faite accrocher en Géorgie et là elle va vouloir mettre les points sur les i dans ce groupe.
    En voyant Casillas arriver avec un t-shirt France lors du rassemblement (pas vraiment une provoc', moi je vois le gars sur de lui c'est tout), ça laisse augurer de la confiance de ces joueurs, un peu comme les Bleus après l'Euro 2000 qui écrasaient tout le monde en matchs amicaux...

  • banditu corsu
    banditu corsu     

    en poid nous somme superieur ,il n y a que des gaillard de 85 KILOS VOIR PLUS ,mais en football,il nous rouste;3 A o pour l espagne!!!

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Les espagnols sont très forts, mais... Mais sur un match on sait jamais ce qu'il peut arriver. Deschamps n'a pas son pareil pour galvaniser ses troupes et ne me parlez pas de cette série de 10 matchs sans victoire à l'OM, parce qu'avant tout ça le mec a ramenés six trophées à Marseille alors que ça faisait 17 ans que la cité phocéenne mangeait du pain noir. En somme quand il était là en tant que joueur, ca gagnait. Il s'absente, plus rien en plus d'une décennie. Il revient en tant qu'entraîneur, et c'est six titres en trois ans... Qui dit mieux?!! Et c'est un supporter parisien qui vous le dit. Le 16, à Madrid ça sera la Desch la RE-STA!

  • sadinho
    sadinho     

    Mais c'est quoi cette mentalité de looser avant meme d'avoir joué?En quart de finale déjà,bien qu'étant passé à coté on en n'a pris que 2 et encore 1 sur péno et avec un système de jeu ultra défensif!Moi,je pense qu'il y a tj moyen de réaliser qq chose,allez les bleus!

  • bvdhvbhv
    bvdhvbhv     

    a 3-0 a la mi temps on passe la manette comme sur play? ce serait mieux je crois. on va se faire défoncer. en foot, il y a des surprises et des exploits mais ca n arrive quand meme pas souvent...c est souvent le plus fort qui gagne quand meme et là je vois bien une raclée. des joueurs moyens (edf) face a de grands joueurs mondiaux.

  • lucciana 2b
    lucciana 2b     

    personne en doute ,nous avons le meilleur entraineur du monde ,les meilleurs joueurs du monde ,qui en plus sont prets a mourir sur le terrain pour leur pays la FRANCE !!! je vois bien un petit 5-0 pour les " FRANCAIS " . allez les gaulois faites de beaux reves en bleus !

Votre réponse
Postez un commentaire