En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Timides en début de match puis dominateurs, les Bleus ont arraché un superbe match nul en Espagne (1-1) mardi. Retrouvez les notes des joueurs de l’équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • eterlou 73
    eterlou 73     

    En tout cas y a une chose qui est sure.
    D'un côté y a un grand gardien qui s'appelle Lloris qui est tjs present lors des gds match ( souvenez vous l'Irlande) et un tout juste bon gardien de L1 qu'est Mandanda.
    Dire que certains en doute encore... A noel la boulette de Valencienne fera le tour de tous les videogag!!!!

  • nykya
    nykya     

    5 pour Menez, n'importe quoi, comme d'hab absence de percussion, ce qu'on attend de lui, et puis il tire toujours la gueule, mauvais et pas souriant par rapport à un Valbuena qui s'investit et ne la ramène pas, le choix est vite fait...

  • klo
    klo     

    Certain sont sûrement bien meilleur gardien qu'Hugo lloris bien sur !!
    Non mais sérieusement il fait des arrêts superbes et on arrive encore à lui reprocher un but encaisser, y en a soit ils comprennent pas le foot soit ils devraient réfléchir parce qu'on a l'un des meilleur gardiens du monde et sa les professionnelles le disent les mecs, les gens qui s'y connaissent
    '

  • FautVirerDuMonde
    FautVirerDuMonde     

    +1
    Ahhhh enfin un vrai commentaire sur Debuchy!!!
    Il a été seul contre 2 espagnols dont Jordi Alba qui devait être tenu par un certain Fantômas Menez!

    je pense qu'il doit bien avoir les boules contre Menez aujourd'hui! :)

  • FautVirerDuMonde
    FautVirerDuMonde     

    Tout à fait d'accord!!! 5 pour Menez c'est un scandale!!! Il mérite 3 voire 2. Oh il met un but, mais heureusement encore qu'il était là, sinon celà aurait été le pompon qu'il ne soit pas positionné au second poteau. Aucun retour défensif (et la note de Debuchy elle est grâce à lui), aucune fois joué en 1 touche de balle, n'a jamais ou presque jamais passé son défenseur! Et vous lui mettez 5???? LA BLAGUE!

  • sanscomplaisance
    sanscomplaisance     

    Le jour où il y aura un sélectionneur capable de mettre Benzema sur le banc pour lui rappeler que dans une équipe il n'y a plus de place pour les sénateurs, alors la France retrouvera son attaque et lui son football. Il brille quelquefois au Réal parce que'on ne le considère pas comme un dieu et il doit se la gagner sa place ! Faites le bilan des buts et des passes décisives qu'il n'a pas réussi, des occasions qu"il a raté et vous aurez sa valeur réelle ! Mais avec un peu moins la grosse tête il peut revenir à un bon niveau.

  • lipfi47
    lipfi47     

    Menez à fait ce que le coach lui à demandé de faire. A savoir être prêt à partir en contre-attaque une fois que Jordi Alba aurait perdu le ballon a notre poteau de corner .
    Jérémie Menez à marqué le but de l'égalisation grace a son bon positionnement .
    En fait, vous reprochez au joueur une énorme erreur d'arbitrage .

  • lipfi47
    lipfi47     

    Bonsoir à tous !
    Je vois des notes minables pour un match d'anthologie où l'équipe d'Espagne à perdu son football face à une équipe de France soudée et volontaire. Une seule note est méritée : 8 à tous ! Chacun à bien fait son travail et chacun à répondu à la volonté du coach .
    Vous n'êtes que des rabats-joie ...

    Phil

  • Azertyyy
    Azertyyy     

    Exactement ! Debuchy très bon , il a du travailler pour 2 (merci menez)

  • Ludo007
    Ludo007     

    tfaçon, evra est détesté, surtout sur rmc, il pourrai marquer un triplé, il aurai 6 et le commentaire "assez bon match"
    Ya ka regardé le commentaire, on joue contre l'espagne, meilleure équipe du monde, ya pas une action qui arrive a passer de son coté et cela se traduit par " a très CORRECTEMENT fermé son couloir" et offensivement presque toutes nos actions venaient de son coté, cela se traduit par "inexistant offensivement"

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire