En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deschamps, Giroud, Valbuena
 

Auteurs d’un nul mérité en Espagne (1-1), les Bleus doivent cet exploit à un état d’esprit conquérant, à l’apport de leurs cadres mais surtout à Didier Deschamps, qui a su leur transmettre sa culture de la gagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • luis leon
    luis leon     

    Espérons qu'il n' est rien à redire sur le match sinon je commencerais à m' inquiéter sur ses "critiques sportive".

  • luis leon
    luis leon     

    Espérons qu'il ne trouve rien à dire car sinon je vais me poser des questions sur son avenir professionnel de "critique sportif".

  • luis leon
    luis leon     

    Si tu es français pourquoi critiques-tu ton équipe certes nous avons des faiblesses mais nous rivalisons quand même contre la meilleure équipe du monde et moi je trouve quand deuxième m-temps nous avons bien joué et le but est largement mérité

  • ZARKY75
    ZARKY75     

    En 98 on avait un mauvais coach et pas la meilleur équipe, loin de là, on a gagné avec les tripes grace aux barthez, deschamps, zidane ou blanc...
    En 2014 on aura un mauvais coach et pas la meilleur équipe, loin de là mais pourquoi pas faire comme en 1998 ??
    Tout est possible ! et moi j'y crois !

  • J.M.C.
    J.M.C.     

    Peu d'espoir
    JE VIENS DE DIRE LE CONTRAIRE !! ^^ L'équipe de France a beaucoup d'individualité mais aucun collectif, la sélection des joueurs est mauvaise pour espérer créer un collectif de qualité. les nasri, ribery, menez, valbuena, voir Benzema, tous ces joueurs peuvent "performer" au sein d'un collectif mais QUE des individualité, ça donne pas grand chose. M.Martin, Toulalan, J.Mathieu sont des exemples de joueurs qui peuvent apporter à l'EDF un collectif de qualité

  • J.M.C.
    J.M.C.     

    JE VIENS DE DIRE LE CONTRAIRE !! ^^
    L'équipe de France a beaucoup d'individualité mais aucun collectif, la sélection des joueurs est mauvaise pour espérer créer un collectif de qualité. les nasri, ribery, menez, valbuena, voir Benzema, tous ces joueurs peuvent "performer" au sein d'un collectif mais QUE des individualité, ça donne pas grand chose.

    M.Martin, Toulalan, J.Mathieu sont des exemples de joueurs qui peuvent apporter à l'EDF un collectif de qualité

  • ZEBULON23
    ZEBULON23     

    Attention forza 42 (asse)il faut être reconnaissant des résultats de DD mais une équipe se construit sur long terme 13OM13 n'a pas tord sur l'état des équipes après le passage de DD.
    Espérons qu'en plus des résultats, DD puisse imposer son style à l'EDF comme en coupe d'europe avec l'AS Monaco.

  • P.S.G rules
    P.S.G rules     

    Depuis Aimé jaquet la France n'avait pas eu de grande entraineur .Didier Deschamps a su redonner à cette équipe du collectif. Certes certain diront que le niveau technique n'était pas au rendez vous, mais le plus important était de redonner confiance à ce collectif c'est pourquoi ce match nul est une victoire à mes yeux car elle va leur faire comprendre que tout est possible que même avec un niveau technique moyen on peut y arriver .
    Ces jeunes joueurs ont besoin de match important comme celui contre l'Espagne pour provoquer un déclic , l'arrêt de Lloris et le but de Giroud sont les deux détonateurs de ce nouveau départ.
    Bravo Deschamps !

  • J.M.C.
    J.M.C.     

    Ce n'est pas qu'une question d'argent! (même si le fait de payer des joueurs pour jouer pour son pays est honteux à mon sens)

    L'équipe de France a beaucoup d'individualité mais pas de collectif, la sélection des joueurs est mauvaise pour espérer créer un collectif de qualité. Ben arfa, nasri, ribery, menez, valbuena, tous ces joueurs peuvent "performer" au sein d'un collectif mais QUE des individualité, ça donne pas grand chose. Hier l'Espagne a jouer un football de faible qualité, ce qui nous a permis de faire 1-1, en coupe du monde, avec cette équipe, on ira pas loin!

  • 13om13
    13om13     

    - DD n'a jamais réussi a faire jouer GIGNAC
    - DD a viré BEN ARFA
    - DD voulait viré VALBUENA , pas assez bon !!
    IDEM pour REMY, DD n'en a jamais voulu !!
    - DD tient a son attaquant vedette BRANDAO !!
    - DD Veut a tt prix acheter : ABRIEL et MOREL : 2 ECHECS
    .....
    Dans le genre mauvais choix, il en impose quand même !! non ?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire