En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Le visage de l’équipe de France a considérablement changé d’une période à l’autre mardi soir à Madrid. Plus conquérants, plus ambitieux, les Bleus sont allés chercher un match nul mérité (1-1). Et instructif pour l’avenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • papychulo
    papychulo     

    Les Espagnols se sont fait avoir comme des Bleus!
    Je vous conseille de lire les notes de comportement des joueurs, c'est drôle
    http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/10/les-notes-de-comportement.html#more

  • sadinho
    sadinho     

    Arrête de tailler Ménez qui a marqué un but valable,qui a bien défendu,je pense que DD aurait du le laisser tout le match!On les oppose à tort en voulant faire jouer Valbuena à droite alors que sa place est derrière les attaquants,il a fait une bonne entrée et sa connexion avec Ribéry et Benzema a été excellente,maintenant il a un peu disparu à 115mn de la fin,je me demande s'il peut tenir tout un match mais il est clair que cela a montré et je l'ai assez répété qu'il faut un milieu créatif,passeur,joueur derrière Karim et non un pur défensif!

  • skim om
    skim om     

    Pour tous ceux qui disaient que menez était meilleur que Valbuena, on a vu hier soir qu'il y avait un monde entre les deux.
    que ce soit l'envie, la détermination, le sens du jeu, et bien d'autres, petit velo a prouvé qu'il métitait bien sa place sur le carré vert au mileu, ok menez était sur le coté et valbuena au milieu, mais là rien a dire il était de partout et a tout bien fait.

Votre réponse
Postez un commentaire