En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wissam Ben Yedder
 

Les cinq Bleuets coupables d’une virée nocturne entre les deux matchs de barrage face à la Norvège ont connu des accueils variés à leur retour dans leurs clubs respectifs. Seuls les Rennais Yann M’Vila et Chris Mavinga ont été sanctionnés.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Excellent!!!Baup fraude le fisc et Girard qui fait des doigts d'honneurs à Schalke,et ces mêmes personnes vinnent donner des leçons de comportement aux joueurs...AHAHAHAH!!!effectivement c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!

  • 30seconds
    30seconds     

    Exemplarité M Baup ?
    La trouve-t-on dans la juste déclaration de ses revenus ?
    M Girard, la sortie en boîte vient elle aussi naturellement que le doit d'honneur adressée à l'attention d'une autre équipe ?

    C'est l’hôpital qui se fout de la charité.

  • mbo
    mbo     

    Les clubs qui ne sanctionnent pas leurs joueurs impliqués dans cette "sortie" cautionnent cet écart de conduite qui salit le club et le maillot de l'EDF.

  • foutraz
    foutraz     

    Si les informations sont exactes les 2 joueurs les plus sanctionnés sont des récidivistes donc la clémence si repenti envers les primo "dérapant" pour les autres ils doivent assumer leurs défaillances. Mr Mvila lui au vue de son pédigré devrait envisager une greffe de neurones

Votre réponse
Postez un commentaire