En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Erick Mombaerts
 

Cinq Espoirs se sont rendus en boite de nuit à Paris samedi dernier, entre les deux matchs de barrage pour l'Euro face à la Norvège (1-0 à l'aller, 3-5 au retour). Première conséquence : Erick Mombaerts quitte son poste de sélectionneur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • pati33000
    pati33000     

    Ca y est le syndrome de l'equipe Espoir a copier sur les a.c'est vraiment déplorable des branleurs de cette espece qui ne touche plus terre,ils pense être au dessus des loi.il merite être radier a vie de l'equipe de Françe.ils n'ont pas le droit de faire honte aux maillot.ont le sait que M'Vila a des problemes,j'ai même l'impressionque sa carriere pourait en prendre un coup.

  • lou parot
    lou parot     

    Pas de problèmes ;vous avez des réactions sudistes(il y a du girard) pour un normand !

  • hiphop583
    hiphop583     

    tulalan , lloris... t'es un fieffé menteur! tu te voiles derrière la vérité? quoi que j'en connai dautre qui pour abaisser la condition féminime le font aussi

  • HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAH     

    Peu importe.
    Ils ont été minable. Normal que ca leur retombe sur la gueule.

    Ce sont des jeunes oui. Mais on n epeut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Sportif de haut niveau c'est des sacrifices. Ce genre de sacrifice.

    Ce n'est pas un hasard si le niveau d'Mvila notamment est en chute libre depuis qu'il est impliqué dans ce genre d'histoire.

    le haut niveau c'est du détail. Entre 2 joueurs qui ont sensiblement le même niveau, celui qui n'était pas en boîte il y a trois jours peut avoir un léger avantage...

    Et c'est un splendide exemple de professionnalisme à l'heure où le foot a de redorer son image. Quand ça fait 4 championnats d'Europe que tu rates, tu mets toutes tes chances de ton côté quitte à en faire trop.

    ...

  • fumfum
    fumfum     

    Je milite pour un nouveau selectionneur qui ne sorte pas de la DTN, ancien joueur, grand nombre de sélection en A, et grosse carriére en club ! Ras le bol des mombaerts, des smerecki, place au renouveau !

  • fhgeruzygç
    fhgeruzygç     

    c'est pas lui qui disait qu'il n'était pas impressionné par verratti mdr je lui conseil de lire ce que baresi pense de verratti ce nullos de mombaerts!

  • momba
    momba     

    Monbaerts, qui a commencé sa carrière d'entraîneur au PSG, c'est 38 % de victoires en 356 rencontres dirigées sur le banc d'un club du PSG B à Toulouse.

    Et un gars comme ça on va le garder à la DTN. D'ailleurs à la DTN, parmi les entraîneurs dits "nationaux", il y a beaucoup de techniciens qui n'ont rien réussi en club.... Mankowski, smerecki, bergeroo, gonfalone, Giuntini, ils ont gagné quoi ces gars là ? Rien....

  • adotre
    adotre     

    Griezmann serait donc devenu subitement "noir" ou "arabe" ?
    Espèce de grosse merdasse , comme si c'était la première fois que des joueurs de foot allaient en boîte de nuit , ça se passe dans tout les pays du monde.
    PS : connard.

  • ptdrr
    ptdrr     

    Tout est mélangé sur ce forum, n'oublions pas qu'on a à faire à des gosses qui n'ont pas encore 20 ans tout simplement.
    Bien sur que c'est pas pro comme comportement, mais c'est toute la mentalité sport francais qui est à revoir.
    Nos footballeurs comparé aux ballotelli, john terry(insultes raciste et coucherie avec la femme de son équipier)mutu(cocaine sont des agneaux.

  • Castortroyye
    Castortroyye     

    En même temps, ils sont jeunes, si ils s'amusent pas maintenant le feront jamais! Moi j'sais faire la chouille et me lever pour travailler => pourquoi pas eux!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire