En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gouffran qui prend le meilleur pour Umtiti et c'est Bordeaux qui s'impose devant Lyon
 

Efficaces, les Girondins ont décroché contre Lyon ce dimanche (1-0) leur quatrième victoire en cinq matches de Ligue 1 depuis le début de l’année 2012. Les hommes de Francis Gillot reviennent à trois points de leur adversaire du jour, dont les deux défaites consécutives en championnat inquiètent.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • arnaud24
    arnaud24     

    ... une histoire et des titres, ce que le PSG ne peut que lui envier !
    mais bon, certains pseudo connaisseurs ont une mémoire à court terme (Quelques mois !!) et le PSG ne doit sa médiatisation qu'à l'arrivée des pétro-dollars.

  • cysalila
    cysalila     

    Et oui Bordeaux bat les gosses écuries, dommage pour Montpellier. Les vrais passionnés de foot préfèrent une équipe qui créent du jeu sur le terrain et non le buzz avec ses dollars. Ah si ces équipes qui n'intéressent personne pouvaient nous faire rêver. L'OL a perdu, le PSG a perdu dans la possession de jeu, et bien je pense que ce n'est que le début, quand je vois cet excellent Battles à Saint-Étienne. Alors M. Moscato, "cette équipe gérée à la façon des années 90" nous montre un beau visage et si cette gestion s'avérait la plus efficace.

  • Twx26
    Twx26     

    Le coup franc a été sifflé avant la fin du temps additionnel et l'arbitre ne doit sifflé fin du match que quand il estime que l'action ne peut pas entrainer de but. Hors un coup franc à 2m, c'est dangereux non? Après le mur n'est même pas à 9m et un bordelais sort avant le sifflé le tir d'Ederson. Pénalty non sifflé aussi? Non mais non, c'est toujours Lyon qui est avantagé... Lyon a été avantagé comme il a été défavorisé à certains moments... Faut arrêter d'être parano... Ce que je retiens surtout, c'est le résultat.

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    s'il reste une once de motivation...Sinon c'est la valise RTL !!! (ancien sponsor du PSG)

  • psgsofia1982
    psgsofia1982     

    Franchement,tout le monde s'en fout de Bordeaux.Pas de Public,pas de supporter,pas de ferveur et pas de jeu .Nul face à une mauvaise équipe de Lyon .

  • Expat92
    Expat92     

    Ne parlons pas des perdants de cette journée de L1 car ils sont nombreux (Paris, Montpellier, Marseille et biensur Lyon. L'année 2012 est donc comme je l'avais préssenti (au vu des nouvelles recrues de Bordeaux)un nouveau championnat et je ne suis pas sur qu'aujourd'hui les favoris du début de saison soient à l'arrivés. Sans être euphorique, je remarque simplement que Bordeaux ne cesse de progresser ; d'abord au niveau de ses individualités mais aussi et surtout au niveau de son collectif. On peut raisonablement commencer à parler d'équipe et d'un style de jeu chez les Girondins. On ne bat pas par hazard des équipes de haut du tableau sans remarquer que quelque chose est entrein de se passer dans cette équipe des Girondins. Il aura fallu attendre 2 ans pour voir le club sortir la tête de l'eau : les dirrigeant, l'entraineur les joueurs mais aussi les supporters. Tout semble actuellement converger vers une sortie de crise et je dirai même mieux, Bordeaux est tout à fait capable de gagner encore beaucoup de matchs et de réaliser une série impressionnante comme ce fut le cas lors de son titre de champion de France 2009 - 2010. Alors, les boudeurs de chez lyon, Marseille, PSG, Montpellier, Lille et autres prétendant au titre suprême préparez vos mouchoirs !!! Car Bordeaux est parti pour ne rien lacher et peut être aussi pour vous emmer....der un peu jusqu'à la fin de la saison.

  • dam73
    dam73     

    Je regarde tousles matchs de lyon et ca fait 6 matchs qu ils sont nullllllll.
    Pas d envie , pas de rythme, aucun mouvement,le neant total,ce sont des joueurs qui n ont pas de caractere .
    Remy garde fait des compositions d equipe que je ne comprends pas ;lyon va tout perdre en 1 mois .

  • vindicateur
    vindicateur     

    Et oui sans l'aide de l'arbitre, Lyon ne gagne pas contre BDX !!! Il faut reconnaitre qu'à chaque fois que Lyon à gagner contre BDX, il y a eu un arbitrage favorable à Lyon. Encore un exemple avec le match de coupe où Lyon aurait dut finir à 10 !!!

  • vindicateur
    vindicateur     

    Allez BDX !!! Encore un effort et l'on sera peut être européen . Et je fais un gros f..k à tous ceux qui nous voyais déjà en 2eme division! Je suis supporter depuis 25ans et je n'ai jamais douté, de nos jours l'on reconnait les vrais supporters des faux qui critiquent dès qu'il y a difficulté !!!

  • CANTO81
    CANTO81     

    Je regarde tous les matchs de Lyon et c'est vrai que sur certains on est un peu avantagé mais pour d'autres on se fait entuber comme les autres...Nous sommes plus médiatisés que certains club tu sais, mais hier j 'ai vu Lille gagner à Lorient 1-0 alors que à 0-0 il y a un pénalty évident pour Lorient qui n 'est pas sifflé.Qui en a parlé de celui- là?Tu peux me dire?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire