En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
… et c’est Mourinho qui gagne à la fin
 

L’entraîneur portugais remporte au moins un titre depuis 2003. Il en vise deux cette année, pour une performance que le Real, qui accueille le Bayern ce mercredi (20h45) en demi-finale retour de la Ligue des champions, n’a plus réalisée depuis 1958.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • MisterGeorge
    MisterGeorge     

    Une finale normale? pourquoi dire ça?
    Quelle haine...

  • Ramiires
    Ramiires     

    Dommage que se ne soit pas l'affiche de la finale...
    Dans tout les cas, ça va être un gros match de football entre deux GRAND CLUB.
    Mon coeur étant au Real depuis plus de 15 ans, je dirais Hala Madriiiid, en route pour remporter sa 10eme C1... maintenant, il faut battre le grand Bayern et ça, c'est loin d’être joué..
    Quant a Chelsea j'apprécie beaucoup moins ce club mais je le respecte...et quelque soit le gagnant de ce soir, j’espère qu'il battra Chelsea.
    Hala Madriiid

  • ----
    ----     

    http://www.youtube.com/watch?v=s44HaMaJikE

  • sadinho
    sadinho     

    Oui,je pense que c'est l'avènement du travail de Mou et de ses joueurs exceptionnels qui battent tous les records!!Pour ce soir c'est vrai que commencer avec Ozil,Kaka,Ronaldo et Benzema serait plus intéressant puis ensuite faire entrer Dimaria qui n'a pas encore retrouvé tout son physique,allez le Real,en route pour le doublé!

  • zeq
    zeq     

    le réal s y connait il n ont gagner que la coupe du roi l an dernier et avant ils ont mis 6 ans pour acceder au quart de ldc ! le barça sera la dés le mois d aout pour un nouveau doublé! bonne journée!!

  • Kmalox
    Kmalox     

    Votre heure de gloire est terminée (Barcelone) cette année vous allez tout perdre même la coupe du roi, on prend le relai (le Real)

  • Kmalox
    Kmalox     

    Ce soir le Real va réécrire sa propre histoire après 10 années passées dans l'oscurité mais le jeu du Real manque d'animation alors Mr Mourinho penser à titulariser Kaka car associé avec Ronaldo et Benzema le Real est vraiment intouchable

  • MOMO010872M
    MOMO010872M     

    L HISTOIRE SE RECRIT CHAQUE DECENNIE LE GRAND REAL EST DE RETOUR NOUS DISPOSONS DE LA MEILLEUR GENERATION DE JEUNES AU MONDE DU FOOTBALL MODERNE TEL QUE LE GRAND RONALDO BENZEMA OZIL KHEDIRA ET BIEN D AUTRES SUPER JOUEURS 100 POUR 100 MADRILIENNE EN DEUX ANS NOUS SOMMES CAPABLES DE BATTRE L ANCIENNE MEILLEURE EQUIPE DE CLUB AU MONDE LE BARCELONE NOUS ALLONS ECRIT UNE NOUVELLE PAGE DE L HISTOIRE ET GAGNER LA CHAMPIONS LEAGUE UN 10 TITRE HISTOIRE POUR SES 110 ANS D EXISTENCE LE REAL EST REDEVENUE GALACTIQUE MODERNE

  • iocosmos
    iocosmos     

    en terme de jeu l'equipe qui m'a le plus impressionné en LDC c'est le Bayern.....sinon niveau europa et c1 confondue c'est athletico madrid....la plus belle demie finale européenne ct athletico/valence...

  • jesaistout
    jesaistout     

    allez RIBERY dégage le REAL ce soir !! je jubile et je suis certain que vous allez le faire un petit but et le REAL ira au tapis.

    on aura enfin une finale normale !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire