En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Coupe de France : Et revoilà Plabennec

La joie des joueurs de Plabennec
La joie des joueurs de Plabennec - © DR

Club de CFA, Plabennec a signé le très gros coup des 32e de finale de la Coupe de France en disposant de Reims (1-0), samedi. Les Bretons, coutumiers du fait, savourent leur exploit et espèrent déjà récidiver au prochain tour.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
8 opinions
  • Supporter du SDR,

    Non Cyril.Je suis supporter du stade de Reims depuis plus de trente ans,tréve ou pas tréve c'est inexcusable,et innaceptable.Peu importe l'écart de division,un match,pour le gagner il faut avant tout le jouer,mais là c'est le néant total.Je suis conscient que nous sommes promus que nous sommes une des plus petites cylindrée de ligue1,nous n'avons pas des Xavi,Messi ou Iniesta,mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.C'etait la coupe ok,mais en championat c'est idem.Contre vous à Gerland on en prends trois vous nous avez ballader.Brest,Evian,Ajaccio,des matchs à notre portée,j'ai vu une équipe du stade de Reims incapable de mettre un pied devant l'autre.Notre effectif est faible au niveau qualité c'est vrai,mais avec un peu plus d'envie sur certains matchs, Reims aurait pu arriver à la tréve avec 5 ou 6 points de plus.Pourtant j'aime le stade de Reims,mais pour étre objectif,la deuxiéme partie de saison me fait craindre le pire.Bienvenue chez nous aux Lyonnais pour le match retour.

  • CYRIL69000,

    Je suis supporter de Lyon depuis 20 ans et perso la défaite de Reims me fait sourire. Mais je pense vraiement que si ces 32 eme avait lieu avant la trêve, on assisterai rarement à ce genre de surprise car pro ou pas, quand on a repris depuis moin d une semaine, on est pas au top. Gardez le moral

  • ussg03,

    pas en france en tout cas surtout ces derniere année

  • Supporter du SDR,

    Incapable de mettre un pied devant l'autre sur le terrain et de trouver le chemin des filets!Pourtant pour aller faire pêter les flacons dans les discothéques Rémoises ils connaissent le chemin par coeur et même avec les chaussures de ville ils savent courir.Bastia va se régaler chez nous Dimanche prochain.

  • gap89,

    Que d'orgueil pour ce gardien de Plabennec, quel donneur de lecon pour ce monsieur qui n'a pas réussi à être professionnel. Ce monsieur ne mérite que du mépris.
    Quand au plan de vol, il se dépose au cas ou et il se repousse si nécessaire. Il n'a vraiment rien dans la tête le gardien de but de Plabennec.
    On dit toujours que pour être pro, il faut être intelligent. On comprend son échec.

  • thomas B,

    ICI C'EST PLAB!!!!

  • ouiiiii,

    Reims la honte de la ligue 1

  • Supporter du SDR,

    bravo à Plabenec pour son match et sa qualification qui est on ne peut plus méritée.Mais ce soir je suis dégouté et écoeuré par cette équipe du stade de Reims que je supporte depuis plus de trente ans.Aucune envie, aucun mental,aucun respect des supporters.Des petits footeux de seconde zone qui pour certains ciraient le banc de touche dans des équipes bien supérieures au stade de Reims et qui sont incapables de rebondir.Un mercato ou ça s'affolle un peu partout sauf chez nous,à part pour De Préville qui risque bien de nous glisser entre les doigts.Aucune prise de risques sur le terrain.Un président et un staff qui apparement n'ont pas l'air de s'inquiéter.MR Caillot bien que le stade n'ai pas un gros budget,il va falloir songer à se réveiller et casser la tirelire sinon fin Mai ce sera Watterloo.Trente trois ans d'attente pour un aller-retour c'est cher payé.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •