En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Hoarau et Nene
 

Avec la suspension de Mohamed Sissoko face à Ajaccio ce dimanche (17h) au Parc des Princes, l’entraîneur parisien pourrait modifier pour la première fois son schéma tactique en sapin de Noël. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • la bastille
    la bastille     

    tu y étais presque pour le 5/0 voilà le psg reprend sa première place mais j'avoue que ajaccio en deuxième mi temps nous ont posés des problème enfin voilà paris leader allez paris faut rien lâché!!!

  • lex98
    lex98     

    je pense à 100% la meme chose que toi !

  • la bastille
    la bastille     

    vu les joueurs qu'on a vaut mieux joué en 4 4 2 le sapin de ancelotti il a pas les joueurs pour jouer dans ce système le meilleur système de jeu avec les joueurs qu'a ancelotti c'est le 4 4 2! enfin en tout cas paris à une belle carte a joué contre ajaccio on joue chez nous la victoire est impérative et là c'est le meilleur moment qui puisse arrivé au psg! après voilà les corses c'est les corses et eux ne viendront pas à paris en touriste ils essayeront de faire un bon résultat à paris je pense que même un match nul pour eux à paris ils seront preneur donc il faut que d'entrée le psg pose son jeu et ne laisse pas ajaccio ce sentir en confiance au parc des princes!

  • p@$tørë
    p@$tørë     

    il faut marquer les esprit une belle victoire 5/0 serai sympa! a toute la tribune A;)PARIS IL EST JOLIE!

Votre réponse
Postez un commentaire