En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Landon Donovan et Michael Bradley
 

Qualifiés surprise pour la finale de la Coupe des Confédérations qui les opposera au Brésil de Kaka, les Etats-Unis s’appuient sur un quatuor de joueurs clés. Découverte.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • OM-D'ACIER
    OM-D'ACIER     

    Là je comprend pas ce que tu dis, que le football soit mondial, c'est bien, c'est une superbe nouvelle, on commence a voir des joueurs américain arriver en Europe, et c'est trés bien.
    Il n'y a pas de déshonneur pour l'europe, il vas juste y avoir des jeunes sportifs Nord américain qui vont s'interesser au ballon rond et c'est tant mieux, mais cela restera un sport bien loin de leur Football a eux.
    Moi je comprend pas les gens qui réagissent comme toi...

  • kepasa
    kepasa     

    Voila qu'un pays qui ne connait que le foot ,peu populaire la bas, depuis seulement quelques années se met à évincer les plus grandes selections. On aura bientot un mercato principalement nord américain, quel déshonneur pour l'Europe.

Votre réponse
Postez un commentaire