En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Gazélec Ajaccio
 

EXCLUSIF. Une semaine après « l’affaire corse » entre le PFC et le club du Gazélec d’Ajaccio, Christophe Ettori, directeur sportif du club insulaire et principal protagoniste mis en cause par les Franciliens, s’est confié à RMC Sport.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • francia
    francia     

    l'entraineur appelé hier soir "bernard" par rmc sport(surnom disparu depuis)qui affirme avoir été agressé(lui,son equipe et l'arbitre)l'an dernier a bastia (sans rapport d'arbitre en plus,le film quoi)a été depuis démasqué,A.P.dit le corbeau a il y a peu longtemps(cette année)été suspendu 1 an pour de gros incidents lors d'un match de coupe,alors comme pleureuse on ne fait pas mieux.Bravo encore a rmc sport pour toute ces ignominies.

  • fredolandman
    fredolandman     

    et jules, toi tu ne serai pas de la race des connards????

  • chris W
    chris W     

    Je suis désolé mais ton pseudo est plutot mal choisi..car tes arguments sont vraiment "trés trés con" ....
    PS/tu as vraiment un probleme avec les corses..

  • je suis français et fier de l'être!
    je suis français et fier de l'être!     

    LES CORSES NE SONT PAS DES DESCENDANTS GAULOIS!!! Qu'ils ce cassent de chez nous! nous français on a pas besoin d'eux et ni dans notre territoire français,puisque eux même le disent que quand on est en corse on est pas en FRANCE! que la république française leur donne leur indépendance et on sera tranquille y en a marre de ses corses racistes et violents!

  • anticons
    anticons     

    il n'y a que toi qui sous entends ça. Je dis juste que c'est l'hopital qui se fout de la charité car quand je vois le coach de l'equipe dont les supporters passent leur match a faire des cris de singes ou autres et que celui ci soit outré de voir qu'on s'en prend aux corses, j'ai envie de lui dire balaye devant ta porte avant de balayer devant la porte des autres. Donc j'espere qu'au lieu de te porter en defenseur des pseudo opprimés, analyse l'article en question en te servant du comportement sur toute l'année de ces mecs là et après tu pourras la ramener, mais là c'est juste une phrase sorti de son contexte que tu choisis, sans savoir de quoi tu parles, alors si c'est juste pour te la jouer et te positionner en donneur de leçons, fermes la, t'es hors sujet !!!!

  • JULES123
    JULES123     

    C'est clair après tout ce sont pas de vrai citoyen francais ils ont de mauvais gêne pas comme nous pourquoi pas creee des ghettos ou des sortent de camps pendants que derriere on fasse une colonisation de peuplement (le bon peuple nous quoi) pour garder les plages l’été ? (je pousse ton idéologie si tu veux être raciste et intolerent va jusqu'au bout de ta pensée)

  • JULES123
    JULES123     

    Je tiens juste à te signaler, que ton post est raciste en lui même "un corse parler de racisme, c'est l'hopital qui se fout de la charité" ce qui sous entend que tout les Corses sont racistes.. ce sous entendu est raciste. J’espère t'avoirs éclairé sur ton raisonnement farfelue. (je ne suis pas Corse)

  • iocosmos
    iocosmos     

    ou qu'on les file a l'Italie a la limite....on s'en fou, ils nous servent a rien...sauf peut etre l'ete pour leurs plages....

  • anticons
    anticons     

    "les corses font peur". Comment vous etes trop drole aujourd'hui tous entre un qui croit qu'etre invaincus, ça veut dire qu'il a gagné tous les matchs, non abruti ça veut juste dire que tu n'en n'a pas perdu, mais le nul existe toujours bolos!!!
    et l'autre qui croit que son peuple fait peur ah ah ah ah ah ah ah , vous faites peur a personne, vous vous croyez fort que sur votre ile, en dehors, on entends plus vos grandes gueules !!!
    En vérité vous faites de la peine, c'est tout, car au lieu de s'ouvrir au monde qui vous entoure, vous lui craché a la gueule en permanence et apres vous faites les offusqués des qu'on parle mal de vous, mais qui seme la graine recolte la tempete. Et si c'est toujours de vous qu'on parle, c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feux bandes d'hypocrites car vous savez tres bien ce qu'il se passe lors des matches chez vous, il n'y a pas besoin d'ecouter les medias, on en a la preuve des que vos matchs sont diffuses. Il n'y a que chez vous qu'on voit autant d'intolerance. et apres vous vous attendez a quoi?? qu'on vous envois des roses????

  • anticons
    anticons     

    j'adore entendre un corse parler de racisme, c'est l'hopital qui se fout de la charité. J'trouve ça mignon car il est de notoriete publique que le peuple Corse est le plus tolerant au monde. Mouah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!! J'en peux plus, je suis mort de rire !! Merci pour cette interview, c'est que du bonheur, je n'avais pas rigolé comme ça depuis longtemps.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire