En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Kingsley Coman
 

Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des 23 joueurs appelés à représenter l’équipe de France lors de l’Euro 2016 (10 juin-10 juillet). Aucune surprise majeure à signaler, hormis la présence d’un huitième réserviste au lieu de sept habituellement. Revue d’effectif ligne par ligne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • xerox15
    xerox15     

    ils nous gonflent avec le foot!!...

  • Crusader30
    Crusader30     

    Ou la, si le bordel en France doit dégénèrer on risque peut être de ne pas avoir d'Euro , c'est debut juin..traitons dans l'immédiat des affaires très graves qui menacent la stabilité du pays et son calendrier de festivités.....

  • Nono49
    Nono49     

    Deschamps est un gros hypocrite de pas avoir sélectionné Valbuena , à chaque sélection il à toujours répondu présent et il était bien content de l'avoir quand il en avait besoin et à ce que je sache il est la victime pas l'accusé .

  • L' OEIL
    L' OEIL     

    Giroud . Cabaye , Cissoko. Et surtout Digne !!!!! Les intrus !!!!! Ben Arfa Sacrifié !!!!

  • Makaveli
    Makaveli     

    N'importe quoi mettre giroud dans les 23 et ben harfa réserviste

Votre réponse
Postez un commentaire