En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Euro 2016 : des échauffourées au Vélodrome, une bagarre à Nice
 

Sans connaître la même violence que dans l’après-midi, de nouveaux affrontements ont eu lieu après le match de l’Euro 2016 Angleterre-Russie (1-1), dans les travées du Vélodrome. 200km plus à l’est, des bagarres entre Niçois et Nord-Irlandais ont fait sept blessés.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • will60
    will60     

    ça ce n'est plus du sport, c'est du n'importe quoi franchement. Si ils veulent se bagarrer qu'on leur installe une zone ou il y a des rings

  • L' OEIL
    L' OEIL     

    Je crois que les Policiers avaient été NETTEMENT plus EFFICACES !!!!!!! Contre des adolescents et des personnes ÂGÉES assis sur la Pelouse pour la MANIF pour tous à PARIS aux invalides il y a quelques temps !!!!

  • danbas84
    danbas84     

    Vive le foot
    Y a bien que dans ce sport ou l'on voit cette violence totalement gratuite ......

    Et comme dirait l'autre ..... Un exemple pour la jeunesse !

  • Bebert10
    Bebert10     

    8 arrestations par la police en 3 jours d'emeutes a Marseille!!!!! Quand je me gare en double file deux minutes pour acheter des cogarettes, pan une amende. Quand mon fils bloque son lycee, hop intervention muscle pour le deloger. Et la comme c'est marrant des centaines de hooligans ivres et violents cassent tout pendant 3 jours et la police arrete 8 personne. C'est sur que c'est plus facile de s'en prendre aux citoyens honnetes qu'aux voyous violents.
    Quand a mr cazeneuve, d'habitude des quil se passe quelque chose on vous voit debarquer pour vous faire photographier en public. Vous etes pas venu faire la photo dans le vieux port??? Ca aurait pas ete bon en terme electoral, alors vous avez prefere rester chez vous, hein mr Cazeneuve?

Votre réponse
Postez un commentaire