En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jamel Debbouze
 

L’humoriste français Jamel Debbouze est revenu, ce jeudi sur RTL, sur les propos qu’il avait tenu quelques jours plus tôt sur l’absence de la liste des 23 pour l’Euro de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa. Le comique regrette l’ampleur que ces mots ont pris.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Evans Eva
    Evans Eva      

    Lorsque vous parcourez les réactions des uns et des autres, vous comprenez que La France n'est pas encore prête d'intégrer les personnes qui viennent vers elle. Ces personnes se battent nuit et jour comme des forcenés pour être français ou paraître comme comme français, malgré ça ils se heurtent à une société française résistañte, qui leur fait sentir que votre place n'est pas ici. Les français qui sont blancs, ont du mal à accepter les autres . Le faire semblant ne facilite pas aux autres de s'intégrer. Vous comprendrez bien cette métaphore de Football . Vous avez beau joué le match, à la fin le score est nul : 0-0. Chacun campe sur sa position ceux qui voulaient s'intégrer sont repousés par ceux qu'ils veulent ressembler, et leur tour ils deviennent. Répugnants. Il faudrait trouver un moyen avant que la situation ne se détériore complètement de trouver des meilleurs outils intégrateurs pour tout le monde vivant dans cet espace français ou Dans ce Grand pays qui est Français.

  • Ristobop
    Ristobop     

    À lire les commentaires ici (si on peut appeler ainsi certains vomîts), on se doute des résultats des prochaines élections...

  • Zzz
    Zzz     

    Regardez le rugby on a pas (encore) ces problèmes.

  • Dodiwan
    Dodiwan      

    C'est une bonne réaction, il faut être derrière les Bleus. Mais il faut se rappeler que Benzema n'est pas sélectionné pour une situation extrasportive alors que Ben Harfa à lui été exemplaire en tout point cette année et le méritait ce qui peut expliquer une certaine incompréhension de la part de beaucoup. Tous unis derrière les Bleus, ensemble pour notre nation multiculturelle et halte à la betise.

  • truc
    truc     

    Maradona était aussi inculte que vulgaire , méprisant et insupportable
    Heureusement qu'il n'a pas grandi en France ni connu les moralistes de cuisine qu'on lit ici ou Deschamps
    Sinon on n'aurait pas eu un des trois meilleurs joueurs de tous les temps sur les pelouses ( avec
    Pelé et Cruyff )
    Ces joueurs issus des " quartiers " sont sans culture ni maturité et sont d'un insondable narcissisme
    Et ? On leur demande de jouer à ce jeu surcote pas de tenir une conversation avec sujet verbe complément ce dont ils sont incapables comme de retenir deux mots de l'hymne national : Ils n'en comprennent pas la symbolique
    Si on veut des " Jean Moulin " pour jouer au foot je crains qu'il faille sélectionner des centenaires de la Creuse en oubliant les petainistes !

  • FXJZ
    FXJZ     

    Ces mecs tous des martyrs à les entendre, les pauvres petits qui gagnent des millions la seule chose qu'ils ont de grand c'est leur grande gueule ...et trop de français les écoutent (mais que des naïfs) il faut cesser de leur donner de l'audience.

  • Zzz
    Zzz     

    Son producteur á du lui passer un coup de fil....

  • Bathenay
    Bathenay     

    Qu il reste chez lui, on le pleurera pas.

    truc
    truc      (réponse à Bathenay)

    Chez lui c'est la France

    Zzz
    Zzz      (réponse à truc)

    Il serait bon de lui rappeler parfois...

    euh la
    euh la      (réponse à truc)

    C'est pour ça qu'il a crée son festival du Rire à Marrakech .

    truc
    truc      (réponse à euh la)

    Quel rapport ? IL est franco marocain et même sans cela on peut créer ce que l'on veut à l'étranger y compris une entreprise

    Zzz
    Zzz      (réponse à truc)

    Il serait bon de lui rappeler parfois...

  • Zara
    Zara     

    Ca m'étonnais aussi qu'il dise des conneries pareils, d'habitude Jamel est un bon gars

  • juni
    juni     

    Ce retournement de veste est la parfaite illustration de ce qu'il a dans le caleçon... Rien du tout !!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire