En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Clément Turpin
 

En expulsant Aleksandar Dragovic lors du match Autriche-Hongrie ce mardi à l’Euro 2016 (2-0), Clément Turpin ne s'est pas fait que des amis sur les réseaux sociaux. Certains estiment l'expulsion très sévère.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • droitaubut_92
    droitaubut_92     

    "Bien qu'on trouve tout de même quelques voix pour le défendre". Et oui me voilà... :)
    Ce deuxième carton peut paraître sévère mais malgré tout la faute est bien là et si Dragovic n'a pas déjà un jaune personne ne dit rien. Or l'arbitre, même si c'est bien évidemment difficile, ne devrait normalement pas prendre un compte le fait que le joueur a déjà un jaune et juger toutes les fautes et les éventuelles sanctions de la même manière. Ce carton est donc sévère mais pas scandaleux et de plus M. Turpin a été excellent durant toute le match.

  • nanard08
    nanard08     

    L'UEFA ne doit pas trop apprécier l'arbitrage français en désignant TURPIN pour un match de seconds couteaux. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • L' OEIL
    L' OEIL     

    Faut pas être surpris d être absent des grandes compétitions internationales au niveau de l arbitrage !!! Depuis quelques temps vu le niveau de la ligue Un !!!! Ce match est le reflet d un arbitrage bête et méchant donc pas PRO !!!!!!

  • beru beru
    beru beru     

    arbitrage au niveau de la pelouse de bordeaux,plus que moyen.

Votre réponse
Postez un commentaire