En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrice Evra
 

Patrice Evra a accordé un long entretien au Parisien dans lequel il dévoile certains aspects de sa personnalité ainsi que les chances des Bleus à l’Euro. Et comme toujours avec l’arrière-gauche de la Juventus Turin, c’est savoureux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dani42
    dani42     

    Ca change de Misma, des soirées avec des putes, mais j'y crois pas. En plus il est pas bon. Franchement, aller faire un penalty dans une telle situation...

  • ivars serge
    ivars serge     

    tiens il vas descendre du bus la pauvre evra je crois que tu en fait trop !!!

  • L' OEIL
    L' OEIL     

    Pathétique !!!!!!! Il fait du FAUX ZLATAN !!!! On oublie PAS. " Capitaine des bleus et meneur de la Honte en Afrique du Sud 2010 !!!!!!!!!!! Par contre nettement meilleur dans le Bus que sur le terrain !!!

    droitaubut_92
    droitaubut_92      (réponse à L' OEIL)

    "Il fait du FAUX ZLATAN" ? Et pourquoi ce serait pas Zlatan qui ferait du "faux Evra" ? Après tout ils ont le même âge. Ils ont un énorme ego ils font le show devant les médias ça les amuse et moi aussi. Zlatan est juste plus orgueilleux après c'est vrai que parfois on peut se demander s'ils pensent vraiment ce qu'ils disent.
    Sinon Evra a raison c'est lui le vrai capitaine des Bleus c'est grâce à son discours à la mi-temps et pas à celui de Lloris qu'on avait battu la Biélorussie. Ce mec a joué 5 finales de C1, en a gagné une, a été capitaine du Manchester United champion d'Angleterre, a été 3 fois dans l'équipe type de Premier League... Il était indiscutable dans le grand MU et l'est vite devenu dans la grande Juve même Alex Sandro a pas réussi à le détrôner. C'est vrai qu'en Bleu il a été mauvais sur les deux derniers matchs mais tout le monde a oublié les matchs précédents dans lesquels il a répondu présent. Et pour ceux qui veulent le voir sur le banc... regardez qui on a derrière.
    Quant à Knysna tout le monde fait des erreurs.

Votre réponse
Postez un commentaire