En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Euro 2016 : les affrontements de Marseille en questions
 

Depuis jeudi, Marseille est le théâtre d’affrontements entre hooligans anglais, russes et jeunes de la ville, en marge de la rencontre Angleterre – Russie programmée ce samedi au stade Vélodrome (21h). Les faits, le rôle des forces de l’ordre, les acteurs… Décryptage d’une situation qui inquiète.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • figatellu
    figatellu     

    Quelqu'un peut m'expliquer precisement quels étaient les Marseiilais concernés par le contentieux Angleterre-Tunisie de 1998.Je demande ça pour savoir..sans vouloir, comme d'habitude, faire d'amalgames. .

  • lutcho 94
    lutcho 94     

    Quand on sait pas gérer 200 Ultras français lors d'un déplacement comment savoir gérer des milliers d'hooligans !?

  • L' OEIL
    L' OEIL     

    GOUVERNER C EST PREVOIR !!!!!! les CRS ne sont pas face a des adoslescents ou personnes agees ASSIS sur la pelouse du champs de MARS à PARIS comme lors des manifs pour tous §§§ c est plus compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • jack85
    jack85     

    Regardez les autres sports pas de problème, coupe du monde de rugby les supporters sont mélangés dans les tribunes, le foot les supporters sont des voyous il faut interdire certaines nations ( Angleterre, pays bas,Russie )l'UFA n'est pas la hauteur

  • constantin
    constantin     

    ses eu qui son au pouvoir

    jack85
    jack85      (réponse à constantin)

    C'est l' UFA qui est responsable de la sécurité elle donne les introductions au pays organisateur. C'est facile de cretiquer quand on y connaît rien

  • constantin
    constantin     

    ses la gauche responsable de tout débordement ses trop facile de mettre la faute au autre

  • Pjl
    Pjl     

    Hier, peut être 10000 anglais sont passés devant moi: tous cools pour reprendre leur mot,et le soir je prenais un verre avec eux en regardant le match devant un écran télé sur la terrasse d'un bar. Essayons de prendre des leçons avant d'en donner

  • Pjl
    Pjl     

    Allons,gens qui nous "guident", un petit peu de courage et d'honnêteté citoyenne, laissez vraiment faire les polices,c'est leur boulot et elles,sont certainement compétentes.

  • 94coccinelle
    94coccinelle     

    Il ne manquait plus que ca !!!!
    Tout ca devient epuisant !
    Pauvre France

  • agagou
    agagou     

    Ville perdue...

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à agagou)

    Gouvernement perdu !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire