En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Euro 2016 : pour Cantona, "Deschamps devrait se sentir flatté"

Eric Cantona
 

Après avoir sous-entendu que Didier Deschamps n’avait pas sélectionné Hatem Ben Arfa et Karim Benzema pour l’Euro 2016 en raison de leurs origines, Eric Cantona a précisé sa pensée dans le JDD. Sans faire de mea culpa. Au contraire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beru beru
    beru beru     

    la ou cantona ce trompe c'est quand fait il n'offre que du mepris toujours et tout le temps ,soit tu n'est pas assez ceci ou pas assez cela ou trop ceci ou trop cela,il ne transpire que le mepris de ces parole ,la différence qu'il ne comblera jamais entre lui et l'abbé pierre c'est que l'abbé pierre lui offrait l'amour dans tous ces geste dans tous ces actes mm quand il ce battait pour les pauvre il le faisait avec la force de l'amour et du pardon ,a aucun moment du mepris de la haine ou de l'indifférence.

  • Facebook-766521176728096
    Facebook-766521176728096     

    Cantona ne ce trompe pas complètement sur Deschamps il a tort Deschamps a toujours sélectionné même dans les moments dur impossible qu'il soit raciste mais pour la non retenu de benzema à l'euro c'est bien à cause de l'opinion à majorité raciste et au médias qui ont mis la pression à la fff

    Shemss El Magnifico
    Shemss El Magnifico      (réponse à Facebook-766521176728096)

    Ben arfa il devrait être avec les 23!

Votre réponse
Postez un commentaire