En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Euro 2016 : les Bleus sont prêts pour le grand rendez-vous

Euro 2016 : les Bleus sont prêts pour le grand rendez-vous
 

Pour son dernier match de préparation avant l’Euro (10 juin - 10 juillet), la France s’est baladée (3-0) face à l’Ecosse ce samedi à Metz. Olivier Giroud a enflammé le public avec un doublé. N’Golo Kanté s’est installé en sentinelle et la défense n’a pas vraiment tremblé. Place à la Roumanie vendredi prochain (21h), en ouverture de l’Euro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • L' OEIL
    L' OEIL     

    Je commence à avoir Peur quand le "Capitaine Officieux " EVRA. Se montre sur le but de Giroud et donne des entretiens un peu partout !!!!!! Cela me rappelle des Mauvais Souvenirs !!!!! LLORIS. Montrez vous un peu plus !!!!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    La majorité des commmentaires me font rire, beaucoup critiquent comme d'habitude... Mais beaucoup regarde le foot...

    Si la France arrive en 1/2 finale puis finale, les mêmes qui critiquent seront scotché xdvsnr la TV et bars où diffusion sur grand écran...

    Si la France gqgne , je le leur souhaite,. Vous verrez les commentaires changer totalement...

    C'est honteux...jd n'aime pas particulièrement le football mais je serais heureux si elle gagne ..car c'est mon pays

    J'ai imprimé ces commentaires avec les pseudos.. j'espère que l on gagnera pour voir ce que disent ces pseudos qui aujourd'hui critiquent...et si on perd et bien tant pis ..

    Vive les Français..

  • Bebert10
    Bebert10     

    Aussi longtemps que les gens se passionneront pour le foot, rien ne pourra jamais changer dans le monde. Quand on accepte de payer pour regarder des millionnaires jouer au ballon, on accepte toutes les absurdite. Les politiques le savent bien et c'est pourquoi ils encouagent le foot....

  • danbas84
    danbas84     

    Une équipe de France qui est allée s'entraîner une semaine en Autriche, hotel 5 étoiles plus les à coté .....comment dire ?
    Ca coute cher, non, la connerie footbalistique française !

  • ivars serge
    ivars serge     

    heureusement qu'ils ont gagne l'ecosse n'a pas une grande equipe mais la competition va commence et la ca vas etre autre chose et arreter avec giroud il est toujours aussi nul vive benzema !!!!!!!

  • Bebert10
    Bebert10     

    Vive le foot, vive les 11 millionnaires de l'equipe de France et tant pis pour les millers de gens qui vont payer pour les regarder jouer.

  • Bebert10
    Bebert10     

    Nul

  • 52 MILLES
    52 MILLES     

    C'est une bien belle équipe que nous a présenté monsieur Didier DESCHAMPS....
    Il y a un esprit d équipe qui se dégage , ce qui n'était pas le cas avant avec certain joueur ...écartés pour des raisons de blessures ou autres....
    Je pense qu'ils peuvent aller très loin dans cet euros...

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à 52 MILLES)

    SOUTIEN mon ami Major..on y croit....

  • Bebert10
    Bebert10     

    Les jeux du cirque comme dans la Rome antique. Peuple decadent, societe decadente. On sait par l'histoire comment finissent ce genre de societe...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Bebert10)

    Vous pourriez tenter de sortir ce type d'analogie sous un article parlant de boxe, MMA, ou même Rugby mais là c'est juste pathétique comme comparaison.

    Bebert10
    Bebert10      (réponse à Boz Ramboz)

    Des milliers de personnes reunies pour acclamer 22 joueurs qui tentent de pousser une balle dans une cage en fer. C'est pas les jeux du cirque. Version moderne bien sur car il n'y a pas de morts. Mais le principe d'occuper le peuple pour mieux detourner son attention est la. Autre difference les 22 gars sont millionaires et les spectateurs sont des pleupleus qui ont paye pour les regarder jouer...

  • NGUYEN
    NGUYEN      

    1 et 2 tous ensemble tous ensemble aller tous ensemble .on va gagné on va gagné
    Aller les bleu .aller la France sans à genoux !!!! En lavant débout !! Je vous aime

Votre réponse
Postez un commentaire