En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Franck Ribéry
 

Dans un entretien accordé au journal allemand Bild, Franck Ribéry a désigné l’Allemagne comme favori pour l’Euro 2016. Le natif de Boulogne n’a visiblement pas encore digéré son forfait lors de la Coupe du monde 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Barthez50
    Barthez50     

    Il a fait quoi lui ? Au mondial 2010 faire grève, monter, l'équipe les uns contre les autres et il s'est invité sur le plateau de l'émission Telefoot en short, claquettes et socquettes blanches, puis y a eu d'autre chose aussi que tout le monde se souvient et se souviendra un bon moment. Et quand il a plus aucune chance en équipe de France, il demande la nationalité allemande pffff toujours pareille ce gars ne réfléchis pas avant de parler, après Ribéry, Anelka, c'est maintenant Benzema, mais quand est-ce qu'on va prendre de bon joueurs pour leur qualité de jeu et non le nombre de sponsors ou de médiatisation ???

Votre réponse
Postez un commentaire