En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Euro 2016 - Stéphan : "Comment voulez-vous que Deschamps ne soit pas touché ?"

Euro 2016 - Stéphan : "Comment voulez-vous que Deschamps ne soit pas touché ?"
 

La polémique sur les non-sélections de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa révulse Guy Stéphan. Dans les colonnes de L’Equipe, l’adjoint de Didier Deschamps assure que le sélectionneur des Bleus n'est d'ailleurs pas imperméable à ces critiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boetsher
    Boetsher     

    Deschamps n'est pas raciste, c'est une certitude (voyez la diversité d'origine: sociale,culturelle,géographique,religieuse.... qu' on retrouve dans cette équipe). Benzema n'est pas incontournable en équipe de France, c' est une certitude (l 'attaque n' est pas moins efficace et l'équipe ne produit pas moins de jeu en son absence). Deschamps est notre meilleur entraineur actuellement, c'est une certitude(ici pas besoin de précisions tellement c' est évident).
    Les règles du jeu étaient bien établies: Benzema n'était plus éligible à la sélection des qu' il a participé ( sous quelque forme que se fut) à la déstabilisation d'un autre joueur de l'équipe (valbuena) d'alors. Il n'est ici pour deschamps pas question de racisme mais de bon sens.
    Alors si je ne lui demande pas de servir d'exemple à notre jeunesse (on éduquera nos enfants sans lui je crois) , quand on a une voix qui peut autant porter on essaye juste d'envisager ce que peut produire un discours tel qu'il a tenu dans la presse espagnole, car en dépit de ses origines et au vu de son niveau il est clair que Deschamps aurait bien aimé l'avoir dans son équipe. Mais au delà du niveau il y avait tout simplement un coup de canif dans le contrat et une carence en état d'esprit d'équipe évidents...
    Finalement du début à la fin de cette histoire Benzema aura été mauvais!

  • ivars serge
    ivars serge     

    mon commentaire est ou!!!!!!!!!!!!!!

  • ivars serge
    ivars serge     

    vous nous pomper l'air avec deschamps benzema a raison!!!!

    désiré27
    désiré27      (réponse à ivars serge)

    "En effet rien n'empêchait Didier de te sélectionner et il n'a aucune excuse car tu es l'un des meilleurs joueurs du moment, quelle injustice !"
    Venir voir Valbuena dans un rassemblement de l'EDF, sans que celui-ci au préalable ne lui est demandé quoi que se soit. Afin de lui proposer d'arranger son histoire de chantage, en lui faisant croire qu'il avait vu la vidéo, alors que c'est faux. Tout ça pour lui mettre la pression. Il lui fait croire qu'il vient l'aider, en précisant bien que Valbuena ne lui avait rien demandé, pour lui faire à l'envers. J'appelle ça faire l'enc.... Peut importe qu'il soit le meilleur, il s'est mis hors-jeu tout seul avec ce comportement d'enc....

Votre réponse
Postez un commentaire