En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Euro 2012
 

Avant le début des quarts de finale (jeudi 20h45), retour en images sur les faits marquants du premier tour de l'Euro 2012. De la qualification grecque à la déroute des Bleus face à la Suède en passant par l'élimination des Pays-Bas, les photos d'un Euro déjà riche en événements.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Iniou
    Iniou     

    ALORS ,Qu'est ce que tu fais dans un article qui parle de foot ??? Tu viens nous donner des leçons de morale??? T'assumes même pas tes pensées, tu dis les choses à demi-mot...avec ce débat "bidon", genre il faut être fier de son pays avant d'être footballeur??? Mais qu'est ce que ça veut dire??? En rugby, tu tombes sur les all-blacks et qu'ils vous mettent 30-0 c'est qu'ils étaient meilleurs c'est tout!!! Dans le foot c'est pareil...Mais la plus belle c'est quand tu dis, je cite "il y a un problème d 'origine spécifique au foot "...après tu expliques en disant "origine,respect,éducation,star surpayé" ....MAIS qu'est ce que les origines ont avoir là dedans???
    Tu peux être finlandais et être un gros C....???Nan???

  • gerard 06220
    gerard 06220     

    pas assez de hiérarchie, trop d 'irrespect ,il faut donner une grand coup dans la fourmilière, et puis ne vous voilez pas la face : il y a un problème d 'origine spécifique au foot , que l 'on ne retrouve pas dans le rugby , donc il y a un rapport déséquilibré: origine /respect /éducation/star surpayée! des non dit : racisme entre eux (sociale et culturel) .. quand un arbitre parle a un rugbyman il fait 10m en arrière, au foot il vienne sur lui et l 'agresse , moi j 'aurai pris l 'équipe de France espoir et éjecté ces gens a comportement infecte! l’Espagne , l 'Angleterre, l 'Allemagne sont fiers leur pays avant que d 'être footballeur...

Votre réponse
Postez un commentaire