En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Europe : le baromètre des clubs français

Mis à jour le
Karim Benzema
 

Quatre clubs français seront engagés cette semaine sur la scène continentale. Tour d’horizon des états de forme à Lyon, Paris, Marseille et Saint-Etienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ju35131
    Ju35131     

    Au niveau des 4 clubs engagés en coupe européenne, je pense que tous ont leur chance de qualification. Seul bémol...L'olympique lyonnais aura malheureusement beaucoup de mal à vaincre le barça, avec tous ces joueurs qui manquent à l'appel...Je pense que Puel aura beaucoup de mal à aligner un 11 type digne de ce nom en vue de terrasser le géant d'europe...reste à voir...

    Maintenant l'ASSE : vraiment performants en C3, ils ont selon moi des chances de qualification s'ils restent sur leur bonne dynamique de C3. Ce qui, je pense, leur redonnera le gout de la victoire en championnat.

    Ensuite l'OM : grande équipe que je respecte à tous points, sauf Mr Diouf, qui pour moi exagère de trop et cherche à compliquer le futur clasico, en vue de relever son équipe et rabaisser le PSG...toujours est-il que l'ajax n'est plus ce qu'il était, et si l'OM en profite, il aura un sacré pied en quart...à se méfier tout de meme de cette belle équipe des pays bas.

    Enfin, mon équipe de coeur, que je supporte depuis 14 ans, c'est à dire depuis que j'ai 8 ans. Club très en forme au niveau tdes résultats, quelques déficiences face a rodez, match piège, mais Le Guen est vraiment un très bon coach !! Si Paris poursuit ainsi, malgré le dur calendrier de fin d'année, il peut effectivement après victoire (je l'espère) contre un OM en proie au doute, rêver d'un éventuel titre...

    Selon moi, tout de meme, les meilleures chances françaises sont indiscutablements placées sous les hospices de l'UEFA et non du côté de Lyon...

    Vivement ce soir et demain soir !! Salut a coach courbis ; daniel ; et Cie d'RMC Foot et de l'after !! je vous écoute toiut le temps !!

    Julien

Votre réponse
Postez un commentaire