En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bertrand Laquait chaleureusement félicité
 

En éliminant le PSG ce mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de France (1-1, 4 tab à 1), Evian TG se rapproche du Stade de France. Le 16e de Ligue 1, qui craint pour son maintien, devra écarter Lorient à domicile (7 ou 8 mai) pour prolonger sa belle aventure.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...bravo évian thonon gaillard .
    Les joueurs ont mis plus que de l'envie et de l'abnégation à vaincre et éliminer les parisiens.
    Espèrons que l'euphorie ne leur coûte pas la relégation, on sait que quelque fois c'est ce qui arrive.
    Ceci étant à force de ne pas jouer les coupes les équipes dites "cadors" de notre championnat entretiennent "bien" notre coéfficient UEFA.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    personne de vous oblige à regarder les matches. Allez faire un baby-foot au bar en bas de chez vous. On ne peut pas reprocher à un petit d'éliminer un grand.

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    se qualifier pour une demi finale est un véritable exploit d'autant plus quand il s'agit du psg comme adversaire,maintenant il faudra rééditer cette même performance dimanche car l'avenir d'évian en dépend...

  • paris30
    paris30     

    Manque d'humilité ? Je peux pas te laisser dire ça , au debut de saison c'est vous les 1er a déclarer que le championnat n'a plus d'intéret , que le PSG va se balader etc... en gros c'est vous qui annonciez la promenade du PSG ! Nous on supporte le PSG donc comme n'importe quel supporter d'un club on voit notre équipe gagner a chaque match , rien de plus normal non ? Je peux te dire également te dire qu'il y a beaucoup moins de monde ici quand le PSG gagne... par contre quand il perd voila le déferlement de mauvaise foi. Alors faut arreter de toujours nous taper dessus ça en devient ridicule et lassant.

  • Eugène
    Eugène     

    ce qui fache ce n est pas la defaite du p s g car toutes les grosses equipes dans tous les championnats europeens ne vont pas jusqu au bout personne n est imbattable la preuve en dehors de la performance d evian qui est superbe c est les supporters parisiens ont va tout casser tout gagner cinq a zero tous les week end bref le manque d humilite il n y a pas de quoi en faire un plat mais la on voit les limites d une equipe de stars a qui il arrive de tout manquer et c est bizarre quand le p s g perd il y a moins de commentaires mis a part terrain pourri arbitre nul toutes les excuses possibles sauf reconnaitre la defaite a force de se croire superieur a tout

  • $latan
    $latan     

    Stade pourri , pelouse pourrie , ambiance moisie , match tout pourri... la ligue1 quoi !! franchement meme moi j aurais pas été motivé pour jouer ce match , j etais meme pas déçu de l elimination ! la coupe de france est d année en année d un niveau affligeant , regardez les 1/2 finales quoi !!! france television doit etre dégoutée personne va mater cces matchs pourris ! Quand je vois les matchs de cup ou meme la coupe d italie ça n a rien a voir. Le foot français ne merite pas d avoir de tels joueurs , les français sont content d avoir lorient troyes bordeaux evian en demi , moi j trouve ça dramatique... et demontre le niveau general. dupraz faisait le cake a la fin du match , on verra si il le fera quand il ira en l2.

  • qsg123456789
    qsg123456789     

    EVIAN SOCHAUX REIMS AVEC 10 JOUEURS !!!!! QSG EST ENTRE DANS LE MONDE DES GRAND CLUB AVEC UN MATCH NULL CONTRE EVIAN APRES PASSE EUROPA LIGUE ET 1/4 LDC DESOLE POUR LES LOOSER DE SUPPORTER DE QSG EVIAN 28 MILLIONS DE $$$$$$de budget 2 FOIS LE SALAIRE DE ZLATAN OL 2 FOIS DEMI FINAL LDC MARSEILLE ETOILE LDC BORDEAUX 1/4 ldc AVEC 1 MILLIARDS DE $$$$ de budget ET 250 DE DEFICIT BAYER 300 MILLIONS DE BENEF 1/2 LDC CHAMPION AVEC 21 POINTS FINALISTE CUP A MEDITER POUR LES SMICARDS SUPPORTER DE QSG QUI SE PRENNENT POUR DES RICHARDS EN REGARDANT BECKAm

  • Kiwikiwi
    Kiwikiwi     

    A évian d avoir sorti l ogre parisien au moins les titres n iront pas aux même c sympas et moins ennuyeux

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    d'avoir sorti le PSG, seul club qui intéresse les médias. Aucune image sur quelles que soient les chaines du match Lens-Bordeaux

Votre réponse
Postez un commentaire