En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrice Evra
 

Un peu moins de deux ans après le triste épisode de Knysna, Patrice Evra devrait retrouver une grande compétition internationale avec les Bleus lors du prochain Euro. Avec toujours la même assurance et le même caractère.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • sioux88
    sioux88     

    J'ai été joueur, dirigeant , bénévole J'ai eu le bonheur de suivre l'équipe des années 80 (Platini). Mais France Mexique a été le dernier match de foot que j'ai regardé.
    J'ai honte pour l'équipe de France que Laurent Blanc ait réintégré des Evra et Ribery.
    J'ai laissé tomber toutes mes activités dans le foot et ne regarde plus aucun match. J'ai repris des activités dans l'athlétisme.
    Que les gens qui ne sont d'accord avec la réintégration de voyou dans l'équipe de France ferment leur poste de télévision, et n'achètent pas les journaux qui relatent leurs "exploits"

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    c'est juste que laurent B. a peur de prendre de nouveaux joueurs prometteur, il n'a rien changé avec les "commanditaires" de ce honteux grève pour des gens qui n'ont pas besoin d'argent en plus!!Domenech était spécial, mais laurentB n'est pas mieux....

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Comme lui quand il l'ouvre ça fait mal aux oreilles, comme lui, quand il y a un micro ou un journaliste dans les parages, on devrait le ligoté à un arbre avec un baillon sur la bouche.

  • canardjavel
    canardjavel     

    les infos sont recoupées de telles sortes que ce qui a été écrit est loin d'être une rumeur!! ne va pas penser que les ces "abrutis" qui ont formé le clan des leaders du groupe n'ont pas leurs responsabilités dans les mauvais résultats de cette CDM!! le fait de voir que les médias sportifs, en général, ne voyait pas l'EDF faire quelque chose de bon, cela indiquait que dans le groupe, il n'y avait pas d'osmose, chacun tirait la couverture à soi, que les petits groupes qui s'étaient constitués formaient le véritable état d'esprit qui allait mener la France à sa propre perte. Domenech et son staff n'ont rien pu faire et c'est en cela que je lui reproche de ne pas avoir eu les couilles de virer les "vrais perturbateurs" qui avaient pourtant du vécu en EDF! ces types-là qui se sont cru gardiens du temple et ont accru leurs pouvoirs en se faisant passer pour des princes tels qu'on peut le voir dans certains quartiers difficiles! tu ne penses pas comme nous? tu n'es pas comme nous? on va t'en faire baver des ronds de chapeau! et maintenant, ça se la joue modeste et empreint d'humilité! pour moi, Gourcuff, même si je le regrette, ne doit pas participer à cet Euro! il tombera dans un nid de crabes où il lui sera très difficile d'en sortir vivant (moralement) car la wesh-wesh family se sera agrandi de quelques confrères qui vont bêler comme des moutons pour les suivre! vive l'Equipe de France... pour Anelka, c'est un fouteur de merde et pourtant on lui a laissé sa chance à plusieurs reprises, c'est un joueur exceptionnel quand il joue à son niveau et quand il a un état d'esprit irréprochable! je l'avais même défendu à une époque pour qu'il puisse être réhabilité en EDF. et penser que l'Equipe a fait son possible pour foutre la merde dans cette équipe, ils n'ont pas eu besoin d'en faire bcp plus que ce que certains joueurs ont commis! en 98, ils auraient dû s'excuser, pas en 2010!! le titre sur l'insulte proférer par Anelka était mal venu mais cela n'allait rien changé sur le fin mot de l'histoire!

  • benny13
    benny13     

    je ne vois pas en quoi il assume sont passé??? , c est une honte qu un tel joueur soit encore en EDF,ça n aurait certainement pas été le cas dans un autre pays!il devait soit disant tout balancer après le fiasco , on attend toujours...pourquoi? parceque c est le principal reponsable de ce desastre , en tout cas le porte parole.Droit dans ses bottes?il a été le 1er à soutenir domenech(lamantable,le pire entraineur, et de très très loin, de l EDF)avant la coupe du monde uniquement pour gagner sa place , comme la plupart d ailleur...sauf pirès et on sait ce que ça lui a couté^^, tout ça pour faire greve !!mais on reve ;), on a été la risé du monde ne n oubliez pas !!!

  • zizou el mago
    zizou el mago     

    C est une honte ,je ne comprends vraiment pas Laurent Blanc,pour moi Evra et Ribery ne devraient pas faire partie de cette équipe

  • gats
    gats     

    merci canardjavel pour ton lien plus qu'instructif !! Blanc restera celui qui a baissé son pantalon en rappelant les caïds des bacs à sable. On perd encore combien d'années pour la reconstruction, j'suis dépité, y'avait tellement mieux à faire avec des jeunes pleins de gnak...

  • fdg34
    fdg34     

    Tes propos sont tellement stupides que j’espère que tu use en fait d'ironie. Par contre la seconde partie de ton commentaire (quand tu commence à parler de Montpellier) semble plutôt juste, du moins je suis de ton avis.

  • fil66
    fil66     

    J'ai lu le lien internet de ton post, c'est assez édifiant. On peut comprendre que cela ait pu avoir des répercussions dans le jeu de Gourcuff à l'Ol, par la suite.
    C'est sûr que Evra comme Ribery sont indignes de porter encore le maillot tricolore...

  • Trafalgar Law
    Trafalgar Law     

    Voilà un vrai lui il reste droit dans ses bottes il assume son passé maintenant faut avancer et penser au futur pourquoi une simple erreur à cause d'un traître doit lui couter autant !!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire