En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrice Evra
 

Il ne s’était pas présenté en conférence de presse depuis 2014 et la Coupe du monde au Brésil. A la veille du dernier match de préparation des Bleus pour l’Euro, ce samedi à Metz contre l’Ecosse, Patrice Evra s’est exprimé face aux médias. Il a écarté à sa manière la polémique née des propos de Karim Benzema. Et a manifesté son ambition d’aller au bout.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Speed
    Speed     

    Vous verrez Evra si jamais vous ratez l euro comme la coupe du monde 2010 et vous sortez pas la petite porte comment vous allez être accueilli vous serez plus le chouchou des francais , c est ca être un francais .....

  • deuxc
    deuxc     

    Les Français amateurs de foot, pas tous les Français.

  • L' OEIL
    L' OEIL     

    Bien que j ai une très bonne mémoire !!!!Afrique du Sud 2010. En tant que Capitaine de cette Fameuse Equipe des Bleus , pour ne pas dire autre chose !!! Je soutiendrais l équipe de France !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire