En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech
 

Raymond Domenech a répondu aux questions des journalistes ce midi. Le match, Benzema, la veillesse de Thuram, Pays-Bas – Roumanie, le sélectionneur a répondu à toutes les questions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • SAM957
    SAM957     

    Domenech à la porte!!!!
    bhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
    INFECT!!!! il en a rien a foutre de l'equipe de France, il fait une demande en mariage.. abusé!
    A LA PORTE!!!!!

  • david13013
    david13013     

    si le portugal tombe sur la hollande ca va etre viande a gogo, une boucherie. les hollandais sont plus fort que les portugais

  • louk
    louk     

    n'importe quoi moi pour ma part j'ai toujours critiquer m.domenech je ne l'ai jamais apprécié d'une part parce que je n'apprécie pas ses choix d'autre part par ce qu'il fait preuve d'une telle insuffisance et d'une telle langue de bois qu'il de plus en plus difficile pour moi de supporter ce type qui n'est absolument pas compétent et qui doit son salut à m.Jacquet et à une finale râter auquel la france à participer grâce au génie d'un joueur extraordinaire ZINEDINE ZIDANE et non pas aux choix de se sélectionneur de plus un match ne se gagne pas avec des si je ne croit pas que l'ont puissent revenir sur la large victoire desP-B qui est méritée arrêtons la langue de bois l'attaque des bleu nest défaillante elle n'est plus au niveau il faut un électrochoque pour que l'équipe se réveille sa passe par le renvoi du sélectionneur et une élimination qui permettrait une vraie remise en cause VIVE TREZEGOL ET MEXES !!!!!

  • louk
    louk     

    tout à fait d'accord laissez les P-B tranquille l'élimination vous ne la devez qu'a vous même vous n'aviez qu'a gagner le vrai scandale c'est la manière dont vous jouez qui est lamentable sa c'est un scandale !!!!!!!!!!

  • PascalMaster
    PascalMaster     

    Eh mais vous croyez quoi là?!

    Faudrait arrêter de rêver les gars!!!Déjà que les italiens et nous les francais nous sommes mis dans le pétrin tous seuls, faudrait pas non plus qu'on vienne donner des lecons aux plus forts!!

    Personne n'a à dire ce que les Pays-bas et Van Basten doivent faire!!Vous confondez entre perdre volontairement un match contre la roumanie et faire jouer à fond l'équipe composée de quelques joueurs de réserve plus faible que l'équipe titulaire contre la roumanie, là!!

    Il est clair que les Pays-bas vont jouer à fond le match contre les roumains à fond car personne n'aime perdre un match mais ils vont surement vouloir faire tourner leur effectif et laisser reposer quelques joueurs titulaires : et donc là avec une équipe moins meilleure que d'habitude mais jouant quand meme a fond, tactiquement ils peuvent faire éliminer les italiens et francais s'ils perdent contre la roumanie qui fera tout pour gagner contre une équipe néerlandaise moins forte. Alors commencez pas à balancer des accusations bidons sur un match arrangé des pays-bas, c'est une manière comme une autre de gagner à la loyal et ca relève plus de la stratégie que du match truqué ou dopé!!!Le foot, ca consiste pas seulement à marquer des buts et de sauter de joie à chaque victoire, c'est aussi savoir jouer intelligemment et adopter les bonnes stratégies!!

    Alorts ne commencer pas a dire n'importe quoi sur l'équipe des pays-bas!!Je le répète encore une fois pour que vous vous l'enfoncez dans le cerveau car il me semble que les francais, les italiens et les journalistes ne saississent pas bien les choses:
    Vous confondez entre perdre volontairement un match contre la roumanie et faire jouer à fond l'équipe composé de quelques joueurs de réserve plus faible que l'équipe titulaire contre la roumanie!

    Commencons déjà par nous concentrer à gagner le match contre l'Italie et on verra bien au lieu de tirer des plans sur la comète parce que y a pas de quoi faire les malins ni de faire la lecon aux autres quand on a meme pas été fichu de remporter un match!!

  • aubrac1200
    aubrac1200     

    Raymond,tu nous saoule avec tes discours....
    On ne comprend rien ,et ça se voit sur le terrain.
    Attention Raymond,tu est sur un siège ejectable...
    Bon courage quand même

  • alvespereira
    alvespereira     

    vous aller tous aller ala maison regarder PORTUGAL gange la coupe en pleurent

  • krancjar
    krancjar     

    à choisir il vaut donc mieux regarder pays bas/Roumanie,et aller se coucher si ces derniers gagnent.

  • lucien123
    lucien123     

    Faites doucement quand vous critiquez l'entraineur,c'est un humain comme nous tous donc il est capable de faire des erreurs,mais sachez qu'à chaque fois qu'il fait un choix il pense que c'est le meilleur choix du moment;d'ailleurs s'ils vous ne diriez rien s'il gagnait;en plus on ne peut pas gagner tout le temps car les autres équipes sont là aussi pour gagner;quant au groupe des bleus,ils ont fait ce qu'ils ont pu ce jour là meme s'ils n'ont pas gagné;mettez-vous un peu à leur place;ils ont pris quatre buts sans être maitrisés par l'adversaire; ça pouvait etre un match nul s'ils avaient mis au fond les occasions de but qu'ils ont créées;nous avons encore les moyens de les battre si on passe en quart de finale;il suffit de connaitre ce qu'est le foot pour en être convaincu

  • artorius
    artorius     

    comme il est simple de tomber sur domenech, au moment ou cela va mal.

    en meme temps, cela fait presque 4 ans que vous attendez cette occassion .

    ou sont les erreurs de domenech, pour moi il en fait une,celle de ne pas avoir mis anelka en soutien et ribery à droite.
    aprés, certe sagnol et thuram n'ont pas était bon, mais le seul but marqué vient de sagnol

    peut etre que l'équipe vas dégager, c'est d'ailleur fort probable, mais il reste quand meme un espoir et croyez-moi, la france peut le saisir

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire