En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fabio Santos, milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais
 

Le milieu de terrain brésilien, très remonté à la mi-temps du match contre Claude Puel et qui a failli en venir aux mains avec son entraîneur, fait l’objet d’une procédure disciplinaire de la part de son club, l’Olympique Lyonnais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sixkiller
    sixkiller     

    C connu ..les brésiliens se serrent les coudes à lyon et ailleurs....Perso si je suis à deux doigts de cirer mon Boss...c sur que j'aurai la même sanction...et sans les dollars! je ne vais pas le plaindre, se sont des privilégiers!

  • Julien21
    Julien21     

    cette fin de saison à l'OL ressemble de plus en plus à la fin d'une époque car une page semble se tourner sur la période brésilienne de notre club...

    en voici le dernier exemple avec Fabio "Fabinho" Santos, un joueur si prometteur à son arrivée à l'OL il y a 2 saisons...

    lors des ses 6 premiers mois il avait réussi à s'imposer comme un joueur important de l'équipe dans l'esprit de Perrin, notamment grâce à son excellente association avec Toulalan et Juninho dont il semblait très complémentaire, tout cela laissa présager l'éclosion d'un remplaçant idéal à Tiago après son transfert à la Juve

    hélas il partait en prêt au Brésil en cours de saison pour des raisons familliales..

    après son retour Fabio Santos n'a pas eu beaucoup de chance avec de nombreuses blessures... à cause de ça il a eu beaucoup de difficulté à se faire une place dans le groupe de Puel.

    dès lors il n'a jamais remontrer le même talent que celui qu'il avait laissé entrevoir à ses débuts à l'OL, surtout il a souvent du jouer contre-nature et occuper un poste qui n'est pas le sien... comme en coupe de france ou Puel lui demanda de jouer latéral droit!!

    quel gâchis, c'est bien dommage car je reste persuadé qu'il aurait pu devenir un très grand joueur de l'OL avec plus de chance...

  • jovet74
    jovet74     

    je dis et je repete que claude puel est un bon entraineur mais pas d'une equipe de stars (ou pretendues telles)il a un caractère trop entier; santos est bresilien je crois?y aurait-y pas du juninho là-dessous, comme la saison derniere?

  • amurazik
    amurazik     

    la crise est réelle et bien la!

Votre réponse
Postez un commentaire