En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Bastos
 

Le directeur général de l’Olympique lyonnais, Marino Faccioli, a confirmé mardi sur notre antenne qu’un accord a été trouvé avec Lille et Michel Bastos pour la signature du milieu de terrain brésilien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • vive l'ol
    vive l'ol     

    il reste encore 100 millions dans les caisses , autant les utiliser : tout ceci grace à la gestion d'un grand président

  • vive l'ol
    vive l'ol     

    ben arfa du pipo on l'a vu cette année ce fut triste
    de plus lyon a beaucoup d'argent en réserve grace à aulas qui est un très bon président et les transferts ne sont pas fini ; il va y avoir d'autres bons joueurs

  • vive l'ol
    vive l'ol     

    lyon n'a pas fini son recrutement et ca va faire mal comme d'hab grace à aulas

  • the best 13
    the best 13     

    petit je prefere ben arfa à ton lissandro lopez,... porto à fait une belle plus value.C'est lyon et aulas la vache à lait, vous etes obliger de mettre des millions pour avoir vos joueurs.et je te rappelle cissoko jouait à geugnon y a pa si longtemps que ca et tu va me faire croire qu'il vaut 15M.Allez aulas crache au bassinet

  • annick42
    annick42     

    je pense que ben arfa peut-etre un tres bon joueur et qu'il sera bientot a un niveau superieur que benzema.de plus marseille n'a peut-etre pas gagne cette année le championnat, mais ils nous ont fait rever, et cela sans l'aide du corps arbitrale.de plus le recrutement de marseille cette année est nettement de meilleure qualité que celui de l'ol.je leur souhaite un tres bon championnat quand a lyon vous n'avez plus juni, joueur et capitaine talentueux et benzema est parti, alors ne lever pas trop haut la barriere car elle pourrait bien vous retomber sur la tete cette année.allez l'om

  • antho4466666
    antho4466666     

    tu enléve 35 de benzema, tu enléve 8.5 de keita, tu enléve 2 de paillot a gronoble, tu enléve 5 ou 6 de grosso, tu enléve 4 ou 5 de pikionne, sans oublié ke les salaires des joueurs recrutés sont largement inférieur a ceux de benzema( 4 millions par an) juninho (3.8 millions par an) et keita (3.2 par an)a méditer...

  • enzo014
    enzo014     

    442 = deux millieux défensifs deux ailiers droire/gauche et deux attaquants

    433 = 1 milieux défensifs , 2 millieux offensifs ,2 ailiers et un seul attaquant

    Résultats les 3 millieux
    (cheyrou/lucho et mbia) vont se retrouver face a seulement deux lyonnais (toulalan + ?)

    C'est tactique barça , iniesta et xavi font un énorme pressing sur les deux milieu défensif adverse et ou cas ou si ça passe ya yaya touré derrière pour récuperer.
    c'est trés simple et ça permet d'avoir une très très grosse possesion de balle.

  • lyon31
    lyon31     

    je suis dacor avec toi je suis pour lyon et rien ne prouve qu sa va marcher. dc attendon avan de parler.mdr en ce qui conserne le 442 et 433 rien compri mdr dans 442 plus de milieu que 433 lol je demande explication. allez la L1!

  • enzo014
    enzo014     

    Le pb que va avoir lyon cette année , c'est qu'il vont jouer en 442 contrairement a marseille 433 , dans ces confrontations marseille gagnera grace a leur milieu suplémentaire , étant moi meme entraineur depuis 11 ans en dh je conais bien ce pb.
    é pui vaut voir ki il vont recruter en défense lyon parceque c'est bien bo de dire a bodmer de descendre d'un cran mais je pense que ça va pa suffir et gignac c'est loin d'etre fait, quant a bastos ne vous s'enflammer pas comme vous lavé fait avec keita ou bodmer.

  • sayeruce
    sayeruce     

    remy serai une erreur de recrutement a droite noublion pas delgado qui est un joueur
    enorme je verai plus un recrutement de sud americain
    pluto que se remy qui et egal voir moin fort que mounier .
    par contre vivement cissokho
    qui pour moi va etre enorme .

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire