En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Mexès
 

Invité surprise de Luis Attaque, Vivianne Mexès, la sœur de l’international français, placé sous le feu nourri de la critique après sa prestation face à l’Autriche, a tenu à défendre le cas de son frère.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • hedre
    hedre     

    les buts autrichiens et les autrichiens aussi.

    je me demande ce qu'attend raymond pour tester la combinaison 16, 16, 24, elle risque de fonctionner.
    Parce qu'avec les joueurs qu'on a, 4-4-2 ou 3-4-3 ou autre pour arriver à 10 est mathématiquement insuffisante, ou alors il faut demander aux adversaires de jouer avec la combinaison, 2 pieds dans la même chaussure. Attention quand même aux buts contre son camp.

  • azertyui
    azertyui     

    Quand il est pas sélectionné, il pleure et quand il l'est, il est nul !
    Mais vu l'incompétence de DOMENECH, vu qu'il a été catastrophique contre l'Autriche, je pense qu'il a gagné ses galons de titulaire !

  • ORTOGRAPHE
    ORTOGRAPHE     

    je viens de vous lire et question fautes, c'est pas mal non plus!
    "pas une mais plusieurs, à sont niveau c'est impardonnable, surtout celle qui à originé le penalty."
    Sont avec un "t" c'est énorme et le verbe "originer",
    connais pas!
    bravo, vous avez arrêté l'école à la maternelle vous non ?
    "alez, pa graves cétait pour déconé"

  • Vincent arobase
    Vincent arobase     

    Chère Madame,Pourquoi pas, il peut rater un match, mais comme vous le dites dans vos réponses,il est pro!Il ne fait que çà, il est payé pur ça et c'est pour cela qu'il est titularisé!De plus pour le coup, sur le match de l' Autriche(et de l' autruche pour lui), il aurait mieux valu qu'il fasse carrière dans le rugby,car sur le premier but, si l' attaquant Autrichien marque, il n'en est pas moins à terre siuite à une énorme faute de MrMéxes!En seconde période, dix minutes avant le penalty qu'il nous afflige suite à un superbe plaquage, il arrache le coup d' un attaquant et lui déchire son maillot ! ! !Selon vous, est-ce digne d' un joueur professionnel???Je vous rappelle que c'est son métier et que cela s' appelle des fautes professionnelles lourdes.J'en suis désolé pour lui,mais il n'est peut-être pas au niveau actuellement et cela n' est pas de sa responsabilité s'il est sélectionné,par contre, ce qui est de sa responsabilité, c'est de ne pas afficher de larges sourires aprés une telle déroute personnelle...Dans ce cas, un profil bas s'impose!Je comprends mieux pourquoi il apprécie Domenech, il est aussi provocateur que lui.

  • maxwel
    maxwel     

    Sa petite souer est mignone, mais ne doit rien comprendre au foot. Mexès à fait de très grosses fautes, pas une mais plusieurs, à sont niveau c'est impardonnable, surtout celle qui à originé le penalty.

  • mouais
    mouais     

    Sauf qu'avec Mexes c'est pas un but qu'il faut marquer aux autrichiens c'est 4 buts.

    Enfin comme dirait Raymond, si on enleve les buts autrichiens, on gagne le match :)

  • fandesverts
    fandesverts     

    C'est elle qui vient au secours de son frère des que cela va pas. Elle l'avait déjà fait dans coach courbis quand philippe mexés n'avait pas était retenu.
    Sérieux, il peut se défendre tout seul; il est grand mexés.
    Il jouera mercredi et il sera meilleur, quoique ce ne sera pas difficile

  • xavenaghi
    xavenaghi     

    c'est qu'il a loupé son match et il assume mais ce n'est de la faute a mexes ou domenech si on est incapable de marquer un but a de faibles autrichiens

Votre réponse
Postez un commentaire