En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Julien Faubert
 

Longtemps convoité par Lyon, Julien Faubert a fini par signer au Real Madrid où il est prêté jusqu'à la fin de saison avec option d'achat par West Ham.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tlemcen30
    tlemcen30     

    c'est du n'importe quoi, pauvre réal madrid ils ne gagneront rien cette année

  • joladordogne
    joladordogne     

    Je lui souhaite simplement de s'éclater de montrer a Riolo que c'est un grand joueur et qu'il va s'épanouir comme en son temps Monsieur Makelelé. Dommage qu'il perde son temps a paris. Il ferait mieux de croquer son argent et aller a la pêche!



    "Concernant Julien Faubert, le directeur administratif de l’OL Marino Faccioli déclare sur le site officiel du club que le latéral droit de West Ham intéresse bel et bien l’Olympique Lyonnais, mais précise qu’à l’heure actuelle "aucune décision n’a été prise à son sujet et d’autres joueurs sont concernés par ce poste de latéral."

Votre réponse
Postez un commentaire