En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ezequiel Lavezzi face à Ricardo Faty
 

Après un non-match à Ajaccio dimanche (0-0), le PSG compte deux points en deux journées de Ligue 1. Insuffisant pour une équipe appelée à régner sur l’Hexagone. Une réaction est attendue au plus vite. Sous peine de vivre des semaines difficiles.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • feria13
    feria13     

    Il se peut très bien que le PSG devienne une grande équipe mais c'est mal parti surtout en comparant avec la saison derniere(moins de fric et un soi-disant moins bon entraineur:AK).Pour l'instant je ne vois rien de magique!

  • OL......
    OL......     

    avec IBRA , le psg devrait gagner le championnat .....EN REALITE , tout dépendra des blessures des uns et des autres . ATTENTION A DES CLUBS COMME OL det OM qui ne jouent pas la LDC donc frais en championnat ( je parie que les 2 clubs joueront avec l'equipe bis en europa ligue ) et on s'apercoit qu'ils vont bien recruter et qu'ils gardent pas mal de cadre .

  • OL.......
    OL.......     

    le PSG meme en commencant mal sa saison REVIENDRA VITE dans les premières places ..... S'IL EVITE LES BLESSURES et s'il gère bien la LDC ( car la ldc prend beaucoup d'energie ) , si les grands joueurs QUI RISQUENT de moins donner en championnat ne lachent pas trop souvent le championnat , LE PSG DEVRAIT ETRE CHAMPION mais il y a tellement de circonstance qu'on ne peut ETRE SUR DE RIEN .............. ATTENDONS LES MATCHS CONTRE BORDEAUX ET LILLE pour en savoir plus

  • letangodesbellesdames
    letangodesbellesdames     

    ai je dis une seule seconde que c etait des pathologies physiques ???? Et ta psychologie made in fac d eco ( du genre , "le peuple est troupeau de mouton que tu peux engraisser en les faisant payer ") non merci .

  • letangodesbellesdames
    letangodesbellesdames     

    et oui en medecine , on n écrit pas , on coche , on coche , et on coche , tout en utilisant notre cerveaux tant les informations a ingurgitées sont monstreuses ... je pense ne pas avoir trop dis de conneries , mais si j ai dis comme tu dis des "énormités" je veux bien les connaître... parce que en ce qui me concerne , l économie pour ma part , et a mon humble avis ,ne participe qu a une chose , l asservissement des peuples ni plus ni moins ... ( il suffit de regarder la situation d aujourd hui ) je confond peut etre finance et économie , maisc est a peu près la meme chose .

  • U'll nerver Walk Alone
    U'll nerver Walk Alone     

    C'est toi la farce, et d'ici à dire que tu n'est qu'une m...e, il n'y a pas des kilomètres...

  • Sejes
    Sejes     

    Première chose : Non merci, nul n'a besoin de tes infâmes cours de médecine, remplis à coup sûr de fautes d'orthographe ... Mais bon, tu pourras user - si jamais ton destin scolaire s'aligne sur tes ambitions - de la fameuse écriture lamentable fidèlement attachée à bon nombre de médecins afin de camoufler tes carences en matière d'orthographe...
    Deuxième chose : Si tu le souhaites, je pourrai, néanmoins, te passer mes cours d'économies afin de te permettre d'éclaircir quelques notions en la matière : définition d'une entreprise, d'un investissement (microéconomie) ... Car à la vue des énormités découlant de ton message, il y a bien du travail basique à établir. Un travail qui paraît secondaire puisqu'il semble que tu sois intrinsèquement lié avec la prétention, la bêtise et la méchanceté.
    Troisième chose : La haine, la jalousie et compagnie sont certes des comportements pathologiques mais ils tiennent plus de la pathologie mentale que physique. Là encore, viens me contacter, j'ai quelques notions en psychologie.
    Les individus comme toi sont pathétiques, tant elles entachent la réputation du football et, plus exhaustivement, la nature humaine...

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Pourquoi des mots aussi forts? Ils ont juste pris un minimum de recule pour etre réalistes. Pas le même palmarès, pas la même crédibilité et le même respect que procure un Ancelotti envers des joueurs à fortes personnalités et qui pour certains n'auraient même pas signé si le coach avait été Kombouaré. Il ne faut pas être naif...

  • cello
    cello     

    l'equipe et les journalistes du football sont t-ils payés par le quatar pour ne pas traiter ancolotti de la même maniére qu'ils traitaient kambouaré , qui etait en sursis à chaque match , je suis désolé mais l'equipe de kambouré à la même époque de l'année dernière etait beaucoup mieux que celle que nous avons actuellement , sans fond de jeu , merçi messieurs les journalistes votre racisme n'a d'egale que votre ridicule

  • mon dieu le psg mon dieu ;)
    mon dieu le psg mon dieu ;)     

    pfff vous avez toujours pas compris que c est bien beau les millions mais que c est avant tout des connards qu il y a sur le terrain qui ne joueront pas ensemble mais qui veulent etre le meilleur TOUT SEUL.

    La Ibra est la star annoncé,c est le mec a qui on refuse rien et les autres sont des porteurs d eau et il met aux vestiaires le Néné ,il le rend jaloux parce qu il passe au second plan lui qui s est impliqué pendant 2 ans au club.

    il ne pourra JAMAIS y avoir de JEU parce que chacun veut le ballon et briller pour soi.

    Au final ca fait une équipe de merde tenue en échec par Lorient Ajaccio ...alors on va rigoler quand ca va etre Lyon ou Lille.

    Vivement la coupe d Europe quand ca va rencontrer le Real ou le Barca mdrrr

    Ah et d ici qu Ibra se casse du PSG ,y a pas des kilomètres ,moi si je suis un joueur de valeur j attendrai pas de mourir dans un club de merde.(ca serait trop drole)

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire