En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas
 

L’arbitre du dernier PSG-Lyon (1-1), qui aurait subi les pressions d’Aulas à la pause, donne sa version des faits.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • riton 3
    riton 3     

    je regarde le foot sur la tv(réal/om) et je suis de plus en plus dégouté, pourquoi continué a regarder? en plus pour des gens qui gagnent en 1 mois, plus que certains en "plusieurs vies de travail"

  • OLigue2
    OLigue2     

    tout à fait d'accord, plutôt que de se prendre pour des cowboys, les arbitres français devraient se remettre en question! l'erreur est humaine mais l'accumulation d'erreur, c'est de l'incompétence que les instances internationales ont reconnue: chmpions league, coupe du monde...

  • african
    african     

    tout ceci n'est que pure bavardages. la vérité blesse mais ce n'est point une offense de la dire. les arbitres français sont nuls, c'est tout (depuis des années, aucun arbitre français en champions league)! Il n'y a pas un seul match sans contentieux. la victoire de bordeaux volée à marseille, personne n'en parle. je soupçonne la presse sportive de complaisance pour dire le moins...

  • dedeuze
    dedeuze     

    Les matches se suivent et se ressemblent sur le plan de l'arbitrage.
    C'est toujours une étrange coïncidence que toute équipe française, opposée à Lyon, subisse, toujours, au moins un préjudice à chaque match.
    Un point par ci, trois points par là, on devient plus facilement, et, avec plus de certitude, champion de France
    C'est presque dommage que sur le plan européen,l'OL n'ait pas la même chance.

  • Mustifly
    Mustifly     

    comme on fait glisser l'affaire sur Diouf qui n'est plus parmi les acteurs de la ligue 1... mais faut arrêter de vous voiler la face: qui préside les réunions entre les arbitres et les dirigeants de club???

  • lyon26
    lyon26     

    ta raison ils vont encore parler de marseille mais comme d'habe ca va etre la meme histoire ils vont prendre une racler et vont rentrer chez eux sans rien! ils vont trouver des pretexte de mer.. comme pour milan "milan c milan "(et alors lyon a bien tapé le real 3-0 en 2006 et pourtant c'etait le real). En tant que supporter lyonnais je preferai voir un bordeaux ambitieux qui eux font rever.

  • Lapinfoufoufou
    Lapinfoufoufou     

    une autre preuve juninho...
    en l1 il avait qu'a tomber pour avoir un CF. et bizarrement en C1 ou Lyon n'etait plus protégé il a pris mal de rouge suite a des coups de colere parce que l'arbitre ne sifflait pas ces cf habituels...

    mais c pas propre a lyon. ct la meme avec Tapie, Bernes ou Denisot. c'est ce qu'on appelle le métier.

  • yiule
    yiule     

    la meme année que la fameuse banderole.
    finale au SDF psg lyon. Paris ouvre le score et le but pourtant parfaitement valable est refusé pour hors jeu.
    score final 1-0 por lyon...

    on nous prendrait pour des cons ?

  • sasha69
    sasha69     

    avant d'etre aussi sur des resultats de matchs, combien de fois l'ol a gagne sur des coups francs bidons soit disant fautes sur juninhio qui jouait la provoc!!! alors il faut arreter de vous prendre pour les champions du monde !!! votre equipe est moyenne .

  • ded425
    ded425     

    surperbe remarque !

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire