En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Feindouno : « On m’a poussé vers la sortie »

Mis à jour le
Pascal Feindouno
 

L’international guinéen Pascal Feindouno, parti désormais monnayer ses services du côté d’Al Saad, a tenu à revenir sur son départ de Saint-Etienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • yeaahh
    yeaahh     

    mr feindouno
    a eu raison
    et tord il auurai du finir l anne cher nous et partir si il le voulais il est un des meiileur technicien du foot fr t il me mankera je regarderai ca photo a mes cote jai une photo avec mr feindounio ^^^ le plus fort cest lui et les dirigant stephanois la honte fallais mettee le flush pour les garder il est trop fort a +++ all

  • SEBAUSTRALIA
    SEBAUSTRALIA     

    Pascal Feindouno, c'est un joueur qui me plaisait deja lorsqu'il jouait à Bordeaux. Alors quel plaisir de le voir venir à Sainté! Je n'aurais jamais imaginé qu'il reste si longtemps. Ce fut un plaisir. Bonne chance au Qatar et dans la vie Monsieur Feindouno.

  • lubo38300
    lubo38300     

    pascal et un homme magic mais incontant pas régulier mais a 8m € ils valait mieux le vendre allez les verts

    franck colin

  • jean-marc6925
    jean-marc6925     

    voila comment le dirigeants de st etienne voient les chose !! jouer les premier role de la L1 en laissant partir leurs meilleurs joueur, pourquoi parler de aulas et de sa politique, il ferais mieux de prendre sont éxemple. un lyonnais qui suporte lyon mais aussi st étienne

  • jyssah
    jyssah     

    Pourquoi tout le monde lui tombe dessus? parce qu'il accepte d'aller dans un club pour de l'argent...lui au moins il le reconnaît. Les gens qui se scandalisent pour cela devraient sortir plus souvent : l'argent dans le sport ne date pas d'hier, de plus il fait ce qu'il veut. Es-ce qu'il leur a demandé leur avis?Eh!bien non!!!!!

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    On ne saura jamais la vérité sur ce qui s est passé a ST ETIENNE car dès que l on parle de ce club il y a toujours quelque chose qui cloche on dirait que vous le faites exprès pour le décrédibiliser auprès de l opinion c'est un monde de toujours s attaquer a ce club on a l impression que l on fait tout pour qu il se plante et cela je ne peux pas l accepter car c'est quand meme lui qua fait vivre le foot français pendant près de quine ans.

Votre réponse
Postez un commentaire