En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fernandez : «Giroud ou Gomis pour aider Benzema»

Mis à jour le
Fernandez : «Giroud ou Gomis pour aider Benzema»
 

Déçu par l’animation offensive des Bleus en Finlande (1-0), Luis Fernandez milite pour une association entre le Madrilène et Giroud ou Gomis, ce mardi, face à la Biélorussie (21h).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • nykya
    nykya     

    Changes rien, un éclair de lucidité quand t'as choisis ton pseudo? Que vient foutre le terme maghrébin concernant Nasri, il est français, non? Méprisant, ça c'est sûr, mais ça a quoi à voir avec ses origines? Zidane tu te posais la question?
    L'attitude des jeunes joueurs de l'EDF aujourd'hui est générationnelle pas uniquement due à leurs origines sociales ou ethniques. Je connais des fils de bonne famille, la même mentalité mais ils le cachent bien, ben ouais sinon daddy y lâcherait pas la thune...

  • rabbi
    rabbi     

    mais biensur qu'il faut jouer en4.4.2. celà fait un moment et il faut arreter de jouer les petits bras surtout contre des équipes comme les bélaruss: lioris
    réveillère-yanga-sako-evra

    mavuba-matuidi
    valbuena riberi
    benzema
    giroud

    voilà l'équipe qu'il faut ce soir! allez la france.

  • fotixe
    fotixe     

    en plus thierry henry jusqu’à 2006 (avec zidane) 73 sélections avec 36 buts et a partir de 2006 a 2010 : 50 sélections avec 15 buts

  • for ever
    for ever     

    states pour l'after entre Benzema et Thierry Henry!!
    Thierry Henry; septembre 2002 age 25 ans et 1 mois avec 12 buts
    Benzema; septembre 2012 age 24 ans et 9 mois avec 15 buts

  • girou ou gomis
    girou ou gomis     

    vous etes serieux pour girou ou c'est juste une blague voir girou superieur a benzema il faut vraiment rien connaitre au foot. le mec est trop surcoté il est trop nul . les ocasions de but qu'il a raté en championnat fffff c'est du chamack bis je trouve meme chamack superieur pour etre honnete.regarder ses 21 buts l'annee derniere il est mauvais .

  • chris51
    chris51     

    le probléme ce n'est pas devant,les attaquants nous les avons.Le probléme c'est qu'il manque un 10.Je sais que les Zidanes ça ne court pas les rues,mais il ne faut pas venir me dire qu'en lique1 il n'y a pas un joueur capable de jouer en 10.Pourquoi ne pas essayer un Julien Ferêt qui joue à Rennes.Il n'y a aucune organisation dans cette EDF,Ils se marchent tous sur les pinceaux,on se demande qui et qui,et qui fait quoi.Cette EDF c'est un football de cour de récréation.

  • ducon74
    ducon74     

    qui pour aider fernandez?..............
    le team bernes est au bout du rouleau,DD en fait partie,il est mort.
    ribery benzema et bientot le retour de nasry le "maghrebin meprisant",on fait quoi?

  • MACARELDEDIOU
    MACARELDEDIOU     

    Il doit apprendre a jouer tout court!!et a sourire sa gueule de constipé avec menez et evra ras le bol !si encore il marquait..

  • MACARELDEDIOU
    MACARELDEDIOU     

    benzero chouchou des médias il est naze : dehors, si c'etait gignac ,gomis ou giroud ou tartempion qui avait joué comme lui ils auraient été virés!pas un but!déja il ne joue plus au réal c'est le début de la "fin"bientôt la chine la russie ou les emirats

  • twix26
    twix26     

    Benzema a un talent qui est indéniable, ce n'est pas parque il n'arrive plus à marquer en équipe de France qu'il est devenu nul. Il se prend certainement pour plus beau qu'il n'est avec son nouveau statut. Je rejoins l'avis de Luis qui préconise un deuxième attaquant à côté de lui. Un mec qui sait garder la balle et qui puisse servir de point d'appui pour le lancer. J'en vois que deux voir un, cela ne va pas plaire à tout le monde car il a beaucoup de déchet dans son jeu, c'est Gomis. Il pourrait focaliser les défenseurs sur lui et laisser champs libre à Benzema.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire