En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fernandez : « Il faut lancer Varane et Pogba »
 

Fini d’attendre ! Luis Fernandez veut que la nouvelle génération tricolore tienne enfin sa place en équipe de France et ce, dès ce vendredi face à la Géorgie. Un choix risqué, mais nécessaire, comme le membre de la Dream team RMC Sport l’expliquait ce jeudi dans Luis Attaque.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • juventus73
    juventus73     

    Vous allez découvrir Paul Pokboum !!!
    Ce soir je mets une belle pièce qu'il marque.Ce jeune à la JUVE, il sait tout faire, contrôle en mouvement, tir CADRE de loin, distribution du jeu, Paul c'est une perle et la France va le découvrir ce soir... Parlez en aux napolitains...

  • mack heussdress
    mack heussdress     

    et il veut donner des conseils a deschamps!n'importe quoi...c'est comme si ménés donnait des conseils a messi

  • zidaldo
    zidaldo     

    Bref... On l'aime jamais quoi... ;-)

  • rigolade et  foot francais
    rigolade et foot francais     

    sans vouloir se moquer du foot français, la Géorgie ça va être très dure et une défaite contre l’Espagne est inévitable ,comme l’élimination du PSG contre Barcelone...c'est tellement simple et évident,...drôle de gens,drôle de pays

  • ANTIPARIBURKA
    ANTIPARIBURKA     

    Ou ils sont plusieurs à pousser

  • ulsan
    ulsan     

    6 coupes d'espagne pas 4, et puis entre le Real Zaragoza et Sienne il y a un monde
    tu as pris un mauvais exemple Luis

  • ulsan
    ulsan     

    Hola luis,
    depuis quand le Real Zaragoza est un petit club
    palmares
    1 coupe de uefa
    1 coupe des coupes
    4 coupes d'espagne
    Hasta pronto Luis
    un mano

  • oooooo
    oooooo     

    Il y a des jeunes très doués qui sont mûrs avant l'âge, on le voit dans d'autres disciplines que le sport. Ils gagnent même confrontés à des adultes expérimentés. On ne s'explique pas pourquoi ils possèdent tant de qualité, mais les faits sont là, ils écrasent la concurrence et en plus sans effort apparent.
    Ces deux jeunes ne doivent pas être perçus comme des joueurs de leur âge, comme on dit (mais de façon inversement proportionnelle) ils n'ont pas l'âge de leurs artères. Il faut simplement les regarder jouer à leur poste et l'évidence s'impose: ils sont les meilleurs. Aujourd'hui peut-on se passer des meilleurs joueurs

  • Quentin L
    Quentin L     

    C'est qu'ils évoluent tous les deux aux cotés de grands joueurs justement, aussi bons soient ils, seront ils aussi efficaces aux cotés de matuidi, valbuena, jallet, sakho.. quand on a pirlo, ramos ou xabi alonso, et qu'on passe à ça c'est autre chose.. non?

  • pecou
    pecou     

    Ah lala... je me souviens l'année dernière quant luiz était contre la venue de Varane au Réal car il le trouvait trop jeune et qu'il fallai prendre le temps.... Aujourd'hui il faut absolument le mettre titulaire en EDF!
    Mais c'est pas grave on l'aime bien quand même le luiz (à part quand il chante, délire et hurle en direct...)

Votre réponse
Postez un commentaire