En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fernandez : « J’en ai pris pour mon grade »
 

L’ancien entraîneur du PSG a vécu des moments chauds lors de ses déplacements au Vélodrome pour y défier l’OM. Des rencontres volcaniques qu’il n’est pas prêt d’oublier. Pour RMC Sport, Luis a ouvert la boite à souvenirs. Au menu : des coups, des sucettes et une motte de terre...

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Trinita13
    Trinita13     

    Au match retour (perdu 3-0), le Commando Ultra sortira sur toute la largeur du Virage sud un "LUIS, TA PLACE EST DANS UN ASILE". Représailles...

  • Trinita13
    Trinita13     

    Alors on va faire quelques rectifications parcequ'il s'égare un peu de la réalité. Déjà le 3-0 au Parc c'est en 2002, pas 2001. Ensuite il est gentil mais il vient danser DEVANT la tribune des visiteurs, ce qui évidemment la met en rage (j'en faisais partie). Qu'il arrête de changer la réalité pour que ça passe mieux.

  • FAD4
    FAD4     

    La motte de terre ,c'était la taupe pour lui offrir une sucette . Un vrai passionné (donne lui un ballon , il devient un enfant) un but en CdM 86 face au Brésil, un ciseau ...et nombreuses défaites face à l'OM .

  • om1313
    om1313     

    Sacré Luis, nous aussi on t'aime bien!

Votre réponse
Postez un commentaire