En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luis Fernandez
 

Pour l’ancien joueur de l’équipe de France (60 sélections), le président de la FFF a dû lâcher du lest dans les négociations avec Didier Deschamps. Car le nouveau sélectionneur était la seule piste d’envergure à six mois des élections.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • yvousse
    yvousse     

    en tant que joueur il ne ma jamais faire rever fernandes, et en tant que consultant il vaut rien du tout, il bouffe a tout les rateliers pour moi c'est un nul................

  • SLIPO
    SLIPO     

    OUI beaucoup de gens en ont plein le c.de ce cinéma fait autour de Deschamps tu veux ou tu veux pas mais vous nous prenez pour des débiles?Je pense hélas que les footix vont vite dé chan ter.................

  • La canne à pêche blonde
    La canne à pêche blonde     

    Continues de chercher la Sardine, creuse encore mon garçon le thon n'est pus très loin.Si c'est un cachalot prends le quand même sur un malentendu ça peut marcher.Et évites de poster pour dire des conneries!

  • lasardinedu34
    lasardinedu34     

    ON EN A PLEIN LE CUL DE LA GENERATION 98 COMME SELECTIONNEUR ! il doit y avoir 80% des gens qui sont dégoutés et aucuns journalistes pour le signaler on en a marre !

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Faire rêver en tant que joueur peut être mais en tant que consultant il me fait plutôt rire avec ses déclarations alambiquées.

  • footeux amateur
    footeux amateur     

    nous est-ce qu'on a le choix du president? NON
    alors comme ancien dirigeant de clus , jamais une aide de la FFF, par contre bonjour les amendes et sans clémence comme les pros Nous avons toujours appris le respect a nos jeunes donc rien a apprend de ce Mr, et surtout se contenter d'un 1/4 de finale au yeux des salaires pas digne

  • Ugonet
    Ugonet     

    La critique est une chose,mais lorsque tout le monde critique le comportement de "Ben Arfa" etdes autres sur leurs écarts de langages, je trouve vos propos bien acerbe sur Luis,qui a du vous fair réver ilya quelkques années,(pour ceux qui étaient nés. Je ne suis pas pro luis,mais un peu de retenue. Merci

  • luis 75
    luis 75     

    Il avait le choix ,mais vous les médias avez mis une telle pression qu'il était obligé de le prendre a ses conditions .Maintenant il va avoir le beau rôle ,vous l'avez maintenant les critiques vous vous les gardez.Il se couvre "grave" en prenant DESCHAMPS.Or il avait le choix DTN même si FERNANDES critique ils ont été capables d'envoyer les espoirs et les -19 en finale de coupes EUROPÉENNES chose dont il est incapable ,il y avait aussi des entraineurs étrangers.FERNANDES que j'écoute tous les soirs en rentrant et dont le vocabulaire aurait besoin d’être enrichi lors de ses commentaires ,je ne comprend même pas que l'on puisse passer a l'antenne avec si peu de langage.

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Luis Fernandez considère que Le Graet n'avait pas le choix alors que le même Luis Fernandez était disponible et s'est proposé. Donc il considère en gros qu'il n'est pas crédible. Il me fait rire mais bon ça lui ferait du bien de réfléchir de temps à autres.

  • Gustave76
    Gustave76     

    il est has been le luis. Il est certain que Le Graet n'a pas pensé à lui pour sauver sa place et l'EDF. RMC prend les amateurs de foot pour des neuneus à laisser ce type présenter sa fameuse émission Luis attaque. Luis attaque qui, attaque quoi??? Il sert la soupe, il ne faut jamais critiquer "les choix de l'entraineur". J'imagine les conversations d'avant matches avec lui, seul Ribéry pourrait comprendre.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire