En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luis Fernandez
 

Le défi est majuscule pour le PSG, qui affrontera le Barça mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Membre de la Dream Team RMC Sport, Luis Fernandez pose les bases de l’exploit.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Eugène
    Eugène     

    le p s g a de bons elements le barca joue enssemble depuis des annees et la moitie de l effectif joue en equipe d espagne le reste dans des pays differents egalement le psg peut faire douter le barca si on les enpeches de jouer le match aller est tres important car au match retour les barcelonais peuvent renverser la situation comme ils ont fait contre milan en tout cas esperont que ce sera un grand match qui raviera les spectateurs presents

  • yvousse
    yvousse     

    impossible de comparer zlatan a messi, l'argentin c'est un génie il a besoin de personne pour briller car lui fait brillé les autres, un magicien etc je connais aucun joueur avec ces qualité la ......avant et maintenant.

  • GANG BANG AU PARC
    GANG BANG AU PARC     

    http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/01/130401061024981808.gif

Votre réponse
Postez un commentaire