En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fernandez : « Le PSG ? Ni suffisant, ni fatigué »
 

Après son convainquant succès à Valence (2-1), le PSG a surpris toute la Ligue 1 en s’inclinant à Sochaux (2-3). Une défaite que Luis Fernandez explique notamment par l’agitation extra-sportive autour de David Beckham et Jérémy Ménez.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • verdict
    verdict     

    Comme le dit sown, tu cites les consultants qui t'arrangent, toi, en occultant volontairement les pro-Marseille qui sont également légion à la radio et à la télé.
    Et dans sa critique, Fernandez dit clairement que les Sochaliens ont gagné car ils ont été supérieurs aux Parisiens sur plusieurs commpartiments de jeux, ce qui est pire que de justifier leur défaite par leur suffisance ou la fatigue. Donc, pour un soit-disant pro-Psg, il ne leur fait pas de cadeau. Et au passage, Fernandez est Lyonnais...

  • sowm
    sowm     

    C'est bien de citer les journaliste soi-disant pro-psg mais pourquoi tu ne cite pas franck sauzee, di meco, dugarry, paganelli...etc? allé on t'as compris.

  • vous avez dit objectif les journale
    vous avez dit objectif les journale     

    De toute facon luis fernadez le pro parigot par exellence ne critiquera jamais son equipe!!!!!
    pfffff ridicule rmc avec ces pseudos journalistes qui ne sont pas credible quand il parle de leur club de coeur!!!!!
    le qsg a ete suffisant point, il ne veut meme pas le reconaitre!!!!
    a se croire les plus beaux et les plus forts par suffisance et mepris des autres , on se prend des claques et on a le retour de baton.
    L OM jouera sans complexe face a ces mercenaires n en deplaise a Dorian? fernandez? brayley, jerome Sillon et autres journaliste pro quatarie!

  • filomntry
    filomntry     

    faut qu'il arrete de dire des conneries luis,ik sochaux a fait un bon match mais un psg a 70% des ses capacites ganent tranquille.La il perdre jsute 3/2 en faisan leur pire match de la saison, faut qu'il arrete de fumer luis,comment il peut dire que le PSG a ma l joue a cause de sochaux, c'est le PSG qui c'erst battu lui meme, regardez les joeuur duPSG ils ont pas enchainer 3 passe d'affilée, c'est lyon enface je dis peut etre oui mais la c'est sochaux meme a 200% un paris moyen gagne la ils ont ete jsute nul .... c'est tt

Votre réponse
Postez un commentaire