En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fernandez : « Lyon a failli sombrer »
 

Après trois défaites de rang, les hommes de Rémi Garde ont regoûté à la victoire ce week-end face à Toulouse (3-1). Mais, selon Luis Fernandez, membre de la Dream team RMC Sport, leur place sur le podium est encore loin d’être assurée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jean revienpa
    jean revienpa     

    il serai tellement comptant ce guignol qui n'aligne pas deux mots, L'OL n'a jamais failli sombrer, et L'OL va finir 2em minimum et sera sur le podium ce qui n'est peut être pas le cas de marseille !!!!!! 3 a 1 et l'ol a failli sombrer quelle rigolade ce parisien,il me fait penser à RIBERY, MÊME FAÇON DE PARLER,PENSER et D'ANALYSER !!! RIBERY SORT DE SE CORPS !!! HA non,C'EST LE MODÈLE D'AVANT RIBERY, c'est pareil sauf qu'il est moins doué en sport !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire