En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fernandez : « On ne peut pas s’amuser en équipe de France »
 

Luis Fernandez estime légitimes les lourdes sanctions qui ont touché les cinq Bleuets suite à leur virée nocturne à Paris entre deux matches de barrages pour l’Euro 2013 Espoirs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bennou83
    bennou83     

    tu dis ça parce que t'es pas d'accord avec lui? en fait le ridicule c'est toi

  • André28
    André28     

    fernandez et larqué font pitié, ils devraient laisser tomber réfléchir ne leur va pas...

  • sonia75
    sonia75     

    une radio qui aspire à devenir importante peut elle laisser un type sévir sur les ondes en massacrant grave la langue de Molière (je m'en fous de Voltaire ?

  • yvousse
    yvousse     

    vraiment luis tu dis des conneries comme dab, pourquoi eux doivent ils etres sanctionné severement, je dis pas que l'ont doit laissé passé mais alors l'équipe A aurait du etre sanctionné de la meme maniere enfin certains joueurs pourquoi ne la t-elle pas été?????? es ce parceque vous etes des pros que vous avez tout les droits!!!!!!!!!! pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • hjkgkg
    hjkgkg     

    monsieur Fernandez .... vous ètes pathétique et ressemblez décidément beaucoup aux vieux croutons qui dirige cette FFF et qui nous font abandonner les stades.

  • el avocato
    el avocato     

    SANS COMMENTAIRE ! EFFECTIVEMENT C'est la grande différence avec une équipe comme le BRESIL 5 FOIS CHAMPIONNE DU MONDE! et des pépites comme RONALDHINO que le pauvre Luis N'a pas su gérér. en FRANCE LE FOOTBALL N'est plus un jeu c'est dommage...

  • PERSES
    PERSES     

    C'est vrai on ne s'amuse plus du tout devant le spectacle offert par notre football en 2012.Ils vont etre fiers et gonfler leurs petits bras nos moralisateurs après une telle sanction c'est de la démesure.RAS le bol de ce foot triste insipide on préfère les gens qui la ferment comme Gourcuff par exemple surévalué mais chouchou des médias enfin c'est ce que demande le "bon peuple "des exécutions comme au moyen age heureusement les buchers ont disparus .............

  • aleeeeeeeeeeeex
    aleeeeeeeeeeeex     

    On est tous d'accord qu'ils méritent une sanction mais pas aussi lourde. C'est complètement démesuré !!! Monsieur FERNANDEZ, je veux voir vous exprimez avec autant de dureté quand il s'agira de l'équipe de France A.Et avec vos propos, RIBERY, EVRA et bien d'autres ne devraient plus jouer en équipe de France car ils ont commis bien plus de préjudice a l'équipe de france que ces 4 jeunes joueurs. M'villa c'est autre chose puisqu'il est récidiviste et que je peux comprendre qu'il a été prévenu, il n'a pas entendu et il paye le prix fort. Mais pour les 4 autres, on ne leur accorde même pas le droit à l'erreur et on sanctionne durement. Pas de prévention alors qu'ils sont encore en phase d'apprentissage mais directement sanction et très très lourde. Je me met a la place de c 4 jeunes mais ça me briserai ce genre de sanction. Pour moi, on casse ces 4 jeunes joueurs a titre d'exemplarité

Votre réponse
Postez un commentaire